Passer la navigation principale

Organisation d'évènements : demande de devis

Merci de compléter le formulaire ci-dessous afin de connaître notre meilleure offre en disponibilité et tarif pour vos événements.

L'un de nos responsables commerciaux vous contactera dans les prochaines 24 heures afin de vous aider à organiser votre réunion ou votre événement.

Pour vous renseigner sur notre politique de protection des données personnelles, nous vous invitons à lire notre déclaration de confidentialité.


Hôtels & localisation * Seuls les champs marqués par un astérisque sont obligatoires
Nom de(s) l'hôtel(s)
- OU -
Pays
* Région
Si il n'y a pas de disponibilité dans l'hôtel ou les hôtels indiqués ci-dessus, merci de me proposer d'autres hôtels correspondants.
Coordonnées
* Titre
* Prénom
* Nom
* Téléphone
Fax
* E-mail
Préférence de contact (téléphone, fax, E-mail)
Votre événement
* Nom de l'événement
* Date d'arrivée (jj/mm/aa)
* Date de départ (jj/mm/aa)
Dates alternatives
Date d'arrivée (jj/mm/aa)
Date de départ (jj/mm/aa)
Informations concernant votre événement
Hébergement
Nombre de chambres requises
Individuelles Doubles Suites
Si vous avez besoin de plus de chambres, merci de l'indiquer dans les informations complémentaires ci-dessous
Budget hébergement
Montant
Informations complémentaires concernant l'hébergement
Salles de réunion
 Jour Type d'événement Heure de début Heure de fin Dimensions (m2) Personnes Disposition/ mise en place
Si vous avez besoin de plus de salles de réunions, merci de l'indiquer dans les informations complémentaires ci-dessous.
Vos préférences pour la restauration
Petit déjeuner, servi dans la salle principale Déjeuner - servi dans la salle principale
Pause café matin Réception/Banquet
Déjeuner - salle séparée/restaurant
Dîner
Équipement audiovisuel
Projecteur LCD Écran
Tableau blanc/Tableau à feuilles Microphone
Informations complémentaires concernant les salles de réunion
Informations client
Nom de l'entreprise
Adresse 1
Ville
Région
Code postal
Pays