Passer la navigation principale
  • Rechercher et réserver Hôtels, offres et plus encore
  • Réservations Afficher et gérer

Informations relatives au surclassement de chambre

Échangez des points ou payez pour bénéficier d'un surclassement vers une chambre avec une meilleure vue ou une suite plus spacieuse. Disponible dans certains établissement Marriott Hotels and Resorts® et 
The Ritz-Carlton®.

Remarque : Vous aurez besoin d'une récompense de surclassement pour chaque nuit passée dans une chambre surclassée, en plus de votre récompense hôtelière normale. Vous ne pouvez utiliser une récompense de surclassement que lorsque vous utilisez des points pour payer votre séjour ; vous ne pouvez donc pas utiliser une récompense de surclassement pour bénéficier d'un surclassement sur une chambre payée avec de l'argent.

Consultez le détail de chaque option de surclassement sous les conditions tarifaires lors de la réservation en ligne de votre récompense.

Marriott Rewards Logo

Surclassements payés

Dans certains hôtels, vous pouvez payer un surclassement sur la base du tarif par nuit. Le prix varie selon les hôtels et sera facturé sur votre note d'hôtel durant votre séjour. Aucun point Marriott ou The Ritz-Carlton Rewards n'est impliqué dans les surclassements payés.

Surclassements de points

Les récompenses de surclassement sont disponibles pour 5 000 points chacune. La plupart des chambres nécessitent uniquement une récompense de type surclassement par nuit. Cependant, certains hôtels nécessitent deux récompenses de type surclassement ou plus par nuit , selon la vue ou le type de chambre. La disponibilité varie selon l'hôtel.

Certains surclassements exigent un paiement dans la devise locale et ne peuvent pas être achetés avec des points Marriott Rewards. Alors n'oubliez pas de vérifier le descriptif de la chambre lorsque vous réservez en ligne.

Astuces importantes

  • Les récompenses de surclassement proposées varient suivant l'hôtel et la saison.
  • La plupart des chambres ne nécessitent qu’une récompense de surclassement par nuit. Toutefois, dans certains cas, suivant la vue et le type de chambre proposés, plusieurs récompenses de surclassement peuvent être nécessaires pour chaque nuit.
  • La plupart des centres de villégiature exigent un surclassement pour les chambres qui bénéficient d’une vue particulière, sur l’océan ou sur la baie par exemple. Tous les hôtels Residence Inn® et TownePlace Suites® exigent un surclassement pour des suites à deux chambres ou des suites terrasse. Les établissements Marriott Vacation Club® requièrent un surclassement pour les suites à deux ou trois chambres.