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Conditions générales de Marriott Rewards

Récompenses aériennes 

  1. Les membres du programme Marriott Rewards peuvent échanger leurs points contre des miles grand voyageur avec n’importe quelle compagnie aérienne partenaire participante. Cliquez ici pour connaître les compagnies aériennes participantes et leurs taux de conversion.

  2. Les Membres du Programme de récompense demandant une Récompense en Miles doivent être membres du programme grand voyageur d'une compagnie aérienne participante afin de bénéficier de la Récompense en Miles. Pour obtenir les détails relatifs à l'adhésion à un programme grand voyageur, consultez les conditions générales de la compagnie aérienne participante.

  3. Une fois que des Miles aériens ont été réclamés, les Miles sont automatiquement transférés sur le compte grand voyageur du Membre. Les Miles seront crédités sur votre compte grand voyageur dans un délai d'environ six semaines. Vous pouvez également contacter les services client du Programme de récompense de votre région pour demander à bénéficier d'un traitement express (peut entraîner des frais).

  4. Une fois que les Miles sont crédités sur le compte grand voyageur du Membre, il est interdit de les modifier, de les émettre à nouveau ou de les convertir en Points du Programme de récompense.

  5. Les conditions générales des programmes grand voyageur des compagnies aériennes régissent l'échange et l'octroi des miles gagnés via Marriott Rewards.

  6. Les compagnies aériennes se réservent le droit de modifier le programme grand voyageur à tout moment, sans préavis. De telles modifications peuvent affecter votre capacité d'utiliser les récompenses ou les miles que vous avez cumulés. La compagnie aérienne n’est pas responsable des produits ou services offerts par d’autres sociétés participantes. Toutes les conditions générales de votre programme grand voyageur favori s'appliquent.

  7. Pour obtenir de plus amples informations sur les programmes grand voyageur des compagnies aériennes participantes, notamment sur les procédures d'adhésion, veuillez consulter les conditions générales du programme de chaque compagnie.

Voiture et train 

Voiture - Hertz


  1. Hertz peut limiter le nombre de voitures disponibles dans le cadre de l'utilisation d'un Chèque-cadeau de récompense. De plus, il existe des dates d’interdiction durant lesquelles aucune voiture n’est disponible pour l’utilisation d’une Récompense. Les agences participantes et les dates d’interdiction peuvent être modifiées sans préavis. Veuillez contacter Hertz pour connaître les dates d’interdiction en cours. Présentez le Chèque-cadeau de récompense à l’agent Hertz au moment de la location.

  2. Aux États-Unis, les Chèques-cadeaux de récompense peuvent être utilisés auprès des agences participantes (sauf dans les aéroports de Newark, LaGuardia et John F. Kennedy et à Manhattan). En Europe, les Chèques-cadeaux peuvent être utilisés dans les pays participants suivants : Autriche, Belgique, France, Allemagne, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, Espagne, Suisse et Royaume-Uni (y compris l’Irlande du Nord, mais à l’exclusion des îles Anglo-Normandes, de l’île de Wight et de l’île de Man).

  3. Aux États-Unis, dans la plupart des agences de location, les véhicules loués pour le week-end peuvent être empruntés entre le jeudi à midi et le dimanche à midi et doivent être retournés au plus tard à 23h59 le lundi. En Europe, les véhicules doivent être conservés le samedi soir. D’autres restrictions pour le week-end peuvent s’appliquer. Veuillez vous renseigner auprès de Hertz.

  4. Les locations sont soumises aux conditions de location et de tarifs standard imposées par Hertz et sont soumises à la disponibilité du véhicule à l'agence au moment de la location. L’âge minimal pour louer un véhicule dans le cadre de l'utilisation d'un Chèque-cadeau de récompense est de 25 ans (des exceptions s'appliquent).

  5. Pour des locations aux États-Unis, les frais suivants ne sont pas inclus dans la Récompense et doivent être réglés par le Membre du Programme de récompense : taxes, frais d’aéroport, frais de licence pour le véhicule et surtaxes similaires, jours supplémentaires, frais d’essence en option, assurance collision sans franchise (Loss Damage Waiver), assurance accidents personnelle/assurance couvrant les effets personnels (Personal Accident Insurance/Personal Effects Coverage), assurance responsabilité civile (Liability Insurance Supplement) et autres services facultatifs, de même que des frais supplémentaires qui peuvent s’appliquer aux conducteurs âgés de moins de 25 ans (des exceptions s’appliquent).

  6. Pour des locations en Europe, les frais suivants ne sont pas inclus dans la Récompense et doivent être réglés par le Membre du Programme de récompense : frais pour des kilomètres supplémentaires, frais d’aéroport, jours supplémentaires, frais d’essence en option, assurance collision sans franchise (Collision Damage Waiver ou Loss/Damage Waiver), assurance accidents personnelle (Personal Accident Insurance), protection contre le vol (Theft Protection) et tout autre service en option.

  7. Toutes les locations peuvent inclure un kilométrage limité par jour de location et des frais pour les kilomètres supplémentaires peuvent s'appliquer. Le kilométrage limité se base sur les politiques locales en vigueur au moment et au lieu de l'utilisation du Chèque-cadeau de récompense Hertz.

  8. Si le Membre souhaite louer une voiture de catégorie supérieure et que celle-ci est disponible, toute différence de tarif sera à sa charge.

  9. Aux États-Unis, les véhicules loués avec un Chèque-cadeau de récompense doivent être retournés à l’endroit initial de location. Dans le cas contraire, le Chèque-cadeau ne sera pas valide. En Europe, certaines locations avec Chèque-cadeau de récompense nécessitent que le véhicule soit rendu dans le pays initial de location. Dans le cas contraire, le Chèque-cadeau ne sera pas valide. Information à confirmer auprès de Hertz lors de la réservation.

  10. Les Chèques-cadeaux ne sont pas transférables et doivent être utilisés pour des jours de location consécutifs. Ils seront considérés comme entièrement utilisés une fois que la location aura commencé.

  11. Les Chèques-cadeaux ne peuvent pas être combinés ou utilisés en association avec d’autres chèques-cadeaux, offres promotionnelles, réductions dans le secteur du voyage, tarifs de visite guidée ou réductions spéciales ou tarifs promotionnels de Hertz.

  12. Les locations avec Chèque-cadeau de récompense ne permettent pas de gagner des Miles grand voyageur ou Points bonus..


Train - Orient-Express
 
Conditions de voyage pour des trajets couvrant l'Asie :
  • Deux catégories de cabines sont disponibles : la cabine Superior avec couchettes en haut et en bas et la cabine State, qui est plus grande et dispose de lits jumeaux l’un à côté de l’autre.
  • Toutes les cabines comportent une salle de bains.
  • Le service inclut tous les repas et toute excursion applicable.
Conditions de voyage pour les trajets en Europe :
  • Toutes les cabines sont de la même catégorie, avec des couchettes en haut et en bas.
  • Les cabines ne comprennent pas de salle de bains attenante.
  • Le service inclut tous les repas et toute excursion applicable.
  1. Les réservations doivent être effectuées au plus tard 28 jours avant le départ, sous réserve de disponibilité.

  2. Orient-Express vous attribuera un numéro de confirmation, que vous devez noter. Une fois la réservation effectuée, le Membre du Programme de récompense doit envoyer le Chèque-cadeau de récompense à Orient-Express. Il reçoit ensuite une confirmation écrite de la réservation.

  3. Tout avis d'annulation doit être donné au plus tard 28 jours avant la date du voyage. Le Chèque-cadeau de récompense sera renvoyé au Membre. Cependant, si l’avis d’annulation est donné après ce délai, le Membre du Programme de récompense perdra son Chèque-cadeau de récompense.

  4. Les billets seront émis uniquement au nom correspondant au voyageur désigné sur le Chèque-cadeau de récompense.

  5. Toutes les taxes sont comprises dans le prix du billet.

  6. Les passagers doivent disposer d'un passeport en cours de validité pour le voyage et sont tenus de se conformer aux exigences concernant les visas.


Formules de voyage 

  1. L'ensemble du Règlement du Programme de récompense s'applique.

  2. Les Miles seront automatiquement transférés sur le compte du programme grand voyageur participant qui correspond au nom figurant sur le Compte du Programme de récompense.

  3. Une fois le transfert effectué, les Miles aériens ne peuvent pas être de nouveau transférés sur votre Compte du Programme de récompense.

Sports et loisirs 

Marriott Golf – Parties de golf
  1. Le Chèque-cadeau Marriott Golf est VALABLE UNIQUEMENT dans les hôtels Marriott participants.

  2. Le client doit présenter et laisser le Chèque-cadeau avant de faire une partie de golf.

  3. Le Chèque-cadeau peut ne pas être valable là où la loi l'interdit. Deux (2) Récompenses Value Season (basse-saison) peuvent être échangées contre une partie de golf en haute-saison. Une Récompense Peak Season (haute-saison) peut être échangée contre une partie de golf pour deux (2) personnes en basse saison avec une voiturette, comme défini par le parcours de golf participant. Utilisation gratuite du terrain d'entraînement comprise, le cas échéant. Les repas, boissons, frais de service et autres taxes ou dépenses accessoires ne sont pas compris.

  4. AUCUN Point du Programme de récompense ne peut être gagné lorsqu'un Chèque-cadeau est utilisé.

  5. Le Chèque-cadeau est émis par et est la propriété de MI Fulfillment Services, LLC.

  6. Les Chèques-cadeaux peuvent être transférés, mais ne peuvent pas être échangés contre une somme d'argent et sont déclarés nuls s'ils sont vendus contre une somme d'argent ou autre rétribution. Les Chèques-cadeaux ne peuvent pas être remplacés en cas de perte, de vol ou de destruction ou après leur date d'expiration.

  7. Tout assujettissement à l'impôt, y compris en termes de déclaration, relatif à l'obtention ou à l'utilisation d'un Chèque-cadeau de récompense relève de l'entière responsabilité du Membre du Programme de récompense.

  8. Les horaires de début de partie sont soumis à disponibilité et aux conditions saisonnières. Les conditions saisonnières peuvent être obtenues en appelant le parcours et sont sujettes à modification sans préavis.

  9. Les horaires de début de partie peuvent être programmés 30 jours à l'avance sauf restriction contraire par le parcours participant.

  10. Non valable pour les parties en groupe (plus de quatre joueurs).

Magasins et cadeaux 

Chèques-cadeaux de restauration
  1. Les Chèques-cadeaux de restauration doivent être présentés au serveur au moment de la commande. Cette récompense ne s’applique pas au paiement de formules de repas, de repas de traiteurs, de réceptions, du service d’étage ou de boissons alcoolisées.

  2. Toute partie du Chèque-cadeau non utilisée ne sera pas remboursée.

  3. Les taxes et pourboires sont compris pour toutes les options de restauration incluses dans le repas gratuit.

  4. Les mets et boissons supplémentaires non compris dans les avantages décrits sont à la charge du Membre. Les convives supplémentaires et les taxes et pourboires qui leur sont associés ne sont pas inclus.

  5. Cette Récompense est valable dans tous les restaurants décontractés et dans la plupart des restaurants de spécialités des établissements Marriott Hotels & Resorts, JW Marriott Hotels & Resorts et Renaissance Hotels dans le monde entier et dans les établissements Courtyard by Marriott en dehors de l'Amérique du Nord.

  6. Récompense non valable dans les restaurants suivants : Restaurant Primo by Melissa Kelly au JW Marriott Orlando Grande Lakes, Ristorante Tuscany et Hawk's Landing Steakhouse & Grille au Orlando World Center Marriott Resort, Restaurant Atlantis au Renaissance Orlando Resort at Seaworld, The Courtside Steakhouse au Sanibel Harbour Resort, Azul au JW Marriott Ihilani Resort & Spa at Ko Olina, Tbones, a Tuscan Steakhouse au Bridgewater Marriott, The View Restaurant au New York Marriott Marquis, Chop Suey au Renaissance New York Hotel Times Square, Sam & Harry’s au Newport Beach Hotel & Spa, L.G. Smith’s Steak & Chop House au Renaissance Aruba Resort & Casino, The Pearl Restaurant au Renaissance London Chancery Court, The Maze Restaurant au London Grosvenor Square, Le Pinxo au Renaissance Paris Vendome, Segaria Restaurant au Denia Marriott LaSella Golf Resort & Spa, en Espagne ou tout restaurant des enseignes Benihana, Don Shula's, Jackson's All-American, Pusser's Landing, Ruth Chris' Steakhouse et Arcadia Restaurant au San Jose Marriott et BLT Steak Restaurant au Camelback Inn, A JW Marriott Resort & Spa, Scottsdale. Non valable dans les établissements The Ritz-Carlton, EDITION Hotels, Autograph Collection, Residence Inn by Marriott, SpringHill Suites by Marriott, TownePlace Suites by Marriott, Fairfield Inn & Suites by Marriott, Marriott Vacation Club, Marriott ExecuStay et Marriott Executive Apartments. Les Chèques-cadeaux de restauration peuvent ne pas être acceptés dans les restaurants hôteliers qui n’appartiennent pas à ou ne sont pas gérés par la Société. Veuillez vous renseigner auprès de l’hôtel ou du restaurant avant votre repas. L'acceptation des Chèques-cadeaux de restauration relève de la seule responsabilité du marchand participant. Les photocopies de Chèques-cadeaux ne seront pas acceptées.

  7. Les Chèques-cadeaux de restauration peuvent ne pas être acceptés dans les restaurants d'hôtels qui n’appartiennent pas à ou ne sont pas gérés par la Société. Veuillez vous renseigner auprès de l’hôtel ou du restaurant avant votre repas.

  8. Les Chèques-cadeaux de restauration ne peuvent pas être remplacés en cas de perte, de vol ou de destruction ou après leur date d'expiration.

  9. Les Chèques-cadeaux de restauration sont valables auprès des marchands participants uniquement jusqu'à la date d'expiration imprimée au recto du Chèque-cadeau de restauration, sauf disposition contraire prévue par la loi en vigueur.

  10. Les Chèques-cadeaux de restauration n'ont aucune valeur monétaire et ne peuvent pas être échangés contre des espèces ou équivalent. Toute portion non utilisée ne donnera lieu à aucun remboursement, sauf mention contraire stipulée sur le Chèque-cadeau ou disposition contraire prévue par la loi en vigueur.

  11. Les Chèques-cadeaux de restauration peuvent être cédés, sauf mention contraire stipulée sur le Chèque-cadeau.

  12. Les Chèques-cadeaux sont réputés nuls et non avenus lorsque la loi l'interdit.
Grands magasins japonais
  1. Le Centre du service à la clientèle enverra par courrier le Bon d'achat du grand magasin au Membre du Programme de récompense.

  2. Ce Bon peut être échangé contre des articles dans les magasins participants au Japon.

  3. Le Bon d'achat du grand magasin ne peut être utilisé en même temps que d’autres bons ou promotions et ne sera pas remplacé en cas de perte, de vol ou de destruction.

  4. Les Membres du Programme de récompense sont tenus de se conformer aux conditions générales des grands magasins japonais.