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Conditions générales de Rewards

Général

  1. Les Membres ne peuvent pas gagner à la fois des Points et des Miles pour le même séjour. Un Membre peut décider de changer ses options de gain pour gagner des Miles ou des Points avant un séjour donné en mettant son profil d'Adhésion à jour ou en contactant le bureau des services client du Programme de récompense. Le Membre commencera à gagner la nouvelle « monnaie » (Points ou Miles) lors du séjour suivant. Les gains précédents ne seront pas convertis dans la nouvelle « monnaie ». Si le Membre souhaite « convertir » ses Points en Miles, il peut échanger ses Points contre une Récompense en Miles.

  2. Un « séjour » ou un « séjour admissible » désigne toutes les nuits consécutives qu’un Membre du Programme de récompense passe dans un hôtel participant au Programme de récompense et paie personnellement. La note d'hôtel doit être facturée au Membre.

Gagner des miles

  1. Lorsqu'un membre choisit de gagner des Miles dans le cadre du Programme Rewards, il doit également choisir le programme de fidélité de la compagnie aérienne participante sur lequel ses Miles seront crédités. Pour plus d'informations sur l'adhésion au programme de fidélité d'une compagnie aérienne participante, veuillez consulter les conditions générales de ladite compagnie aérienne.

  2. Un membre est susceptible de gagner des Points ou des Miles grâce à un séjour (et grâce à la réservation de deux chambres supplémentaires maximum, le cas échéant) dans les hôtels participants des enseignes Marriott ou The Ritz-Carlton. Au moins l'une des chambres doit être réservée et enregistrée au nom du Membre ; le membre doit en outre régler la note de l'ensemble des chambres, et en effectuer la demande lors de l'enregistrement. Le Membre doit également séjourner dans l'une des chambres. Afin de garantir que les Miles seront automatiquement crédités sur le compte du membre, le numéro de membre Marriott Rewards doit figurer sur le formulaire de sa chambre et sur celui des deux autres chambres, le cas échéant.

  3. Les frais qui ne permettent pas de gagner des Miles sont, entre autres, les taxes appliquées au tarif de la chambre, l'achat de chèques-cadeaux ou de cartes-cadeaux Marriott, l'achat de chèques-cadeaux ou de cartes-cadeaux The Ritz-Carlton, les frais pour des biens et des services proposés par des tiers dans les hôtels Marriott et The Ritz-Carlton participants, et les frais de traiteur ou de réception facturés sur le compte de la chambre.

    Remarque : À l'hôtel The Cosmopolitan of Las Vegas, Autograph Collection, seuls les frais suivants permettent de gagner des miles : (I) le tarif de la chambre, (II) le service d'étage (repas et boissons), (III) les films dans la chambre, (IV) les appels téléphoniques et (V) les achats dans le minibar de la chambre. Aucun mile ne pourra être gagné sur d'autres achats pour tout autre point de vente de l'hôtel ou service proposé par l'hôtel.

  4. Une fois que les Miles ont été alloués au programme de fidélité de la compagnie aérienne participante choisie, ils ne pourront pas être attribués au programme de fidélité d'une autre compagnie aérienne, ni convertis en Points.

  5. Les Miles ne seront pas alloués et les récompenses ne seront pas honorées dans les établissements de toute filiale de la Société ou de toute entreprise affiliée à la Société autres que les hôtels participants des enseignes Marriott et The Ritz-Carlton participants, sauf mention contraire. Si un hôtel cesse sa participation au programme, tous les séjours postérieurs à la date de son retrait du programme ne seront pas admissibles pour le gain de Miles, quelle que soit la date à laquelle la réservation a été effectuée.

  6. Un membre peut gagner des Miles et des crédits de nuit Élite dans le cadre de séjours effectués dans les 30 jours avant son adhésion, sous réserve qu'un tel crédit soit réclamé par écrit, accompagné d'une copie du reçu de l'hôtel, dans un délai de 60 jours après lesdits séjours.

  7. Les Miles gagnés lors d’un séjour dans un hôtel participant situé en dehors des États-Unis seront calculés à partir du taux de conversion en dollars USD en vigueur au moment du départ de la somme de tous les frais admissibles associés au séjour.

  8. Seul le membre peut gagner des Miles pour son compte à travers le Programme Rewards. Les Miles gagnés dans le cadre d'un séjour dans une chambre partagée par deux membres Rewards ne seront alloués qu’à un seul membre.

  9. Le gain de Miles ou de crédits de nuit Élite est limité aux voyages individuels et la chambre doit être réglée individuellement par le membre ou facturée directement à la partie responsable du paiement de la facture. Si la chambre est facturée sur un compte groupé, les frais ne peuvent servir à l'obtention de Miles ou de crédits de nuit Élite.

    Si un membre assiste à un congrès ou à une réunion de groupe et paie individuellement l'hôtel pour sa chambre, ce membre pourra gagner des Miles ou des crédits de nuit Élite pour son séjour. Cependant, les chambres réservées sous contrat ou réservées par des entreprises sur une base régulière et les chambres facturées sur un compte groupé ne permettent pas de gagner des Miles ou des crédits nuit Élite. Dans certaines destinations hors des États-Unis, les tarifs pour les militaires sont soumis aux restrictions locales et peuvent ne pas être pris en considération pour l'octroi de Miles ou de crédits de nuit Élite.

    Les chambres réservées aux tarifs Amis et famille Marriott et Employé Marriott et aux tarifs Amis et famille The Ritz-Carlton et Employé The Ritz-Carlton ne permettent pas de gagner des Miles ou des crédits nuit Élite.

  10. Les chambres réservées par l'intermédiaire d'agences de voyage en ligne telles qu'Expedia.com, Orbitz.com, Travelocity.com, Hotels.com, Booking.com, Priceline, etc. ne permettent pas le gain de Miles ou de crédits de nuit Élite. Les formules de groupe et les circuits touristiques ne permettent pas le gain de Miles ou de Crédits nuits Élite, quel que soit le biais par lequel a été effectuée la réservation.