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Conditions générales de Rewards

Conditions générales de l'adhésion Élite

  1. L’adhésion au statut Élite est réservée aux membres du Programme Rewards. Le Règlement du Programme Rewards s'applique dans son intégralité à toute adhésion Élite.

  2. Le Programme Rewards se réserve le droit de mettre fin au programme d'adhésion Élite (ci-après dénommé « Programme Élite » ou « Programme d'adhésion Élite ») en envoyant au préalable une notification écrite aux membres.

  3. Les avantages de l'adhésion Élite sont réservés exclusivement aux membres. Pour bénéficier de ces avantages, les membres doivent indiquer leur numéro de membre Rewards lors de leurs réservations.

  4. Dans les établissements ExecuStay, chaque tranche de trois nuits de séjour compte comme une nuit pour l'obtention du statut de membre Élite par le membre. Les avantages accordés aux membres Élite ne sont pas disponibles dans les établissements Marriott ExecuStay.

  5. Dans les établissements Marriott Exécutive Appartements, chaque séjour de trois nuits permet aux membres de cumuler une nuit en vue de l'attribution du niveau d'adhésion Élite. Les avantages accordés aux membres Élite ne sont pas disponibles dans les établissements Marriott Executive Apartments.

  6. Pour toute réservation pour une réunion, un événement ou un groupe admissible via le programme Rewarding Events, 10 nuits Élite seront offertes au membre, ainsi que des points ou des miles, si la réservation se concrétise dans l'établissement.

  7. Les avantages accordés aux membres Élite du Programme Rewards ne seront pas honorés s'ils entrent en contravention avec la loi, et peuvent varier en dehors des États-Unis et du Canada.

  8. Des règlements locaux peuvent prévaloir sur les conditions du Programme Rewards dans certains hôtels, et des avantages normalement accordés aux membres Élite peuvent ne pas être proposés dans certains hôtels.

  9. La Société se réserve le droit de révoquer, d'annuler ou de suspendre tout statut Élite (y compris les statuts Lifetime Silver, Lifetime Gold et Lifetime Platinum), toute adhésion au programme Rewards, toute récompense et/ou toute possession de Points ou de Miles non utilisés, ou d'effectuer toute autre action qu'elle juge nécessaire, à n'importe quel moment, de façon immédiate et sans préavis, si la Société pense que le Membre (1) est en infraction avec les Conditions du Programme, (2) n'a pas réglé des factures ou toute autre charge due à la Société ou à l'un des hôtels participants, ou tout frais lié au statut de propriétaire Marriott Vacation Club, (3) a agi en infraction avec les lois, règlementations et arrêtés applicables, (4) s'est rendu coupable d'inconduite ou d'actes préjudiciables dans le cadre du programme Rewards, y compris, sans s'y limiter, des actes concernant les crédits de Points ou de Miles, l'utilisation de récompenses et les avantages réservés aux membres, ou (5) est coupable d'abus, de fraude ou d'un comportement inapproprié ou hostile dans le cadre de l'utilisation du Programme Rewards, vis-à-vis de l'un des hôtels participants, de ses clients ou de son personnel, ou vis-à-vis de la Société et de ses employés.

  10. Le contenu des Conditions générales ne limite en rien la capacité de la Société à exercer l'intégralité de ses droits et à faire appel à tous les recours juridiques à sa disposition.

  11. Les établissements suivants n'offrent pas les avantages de l'adhésion Élite dans le cadre du Programme Élite : Renaissance Naruto Hotel et Renaissance Okinawa Resort.

  12. Les établissements participants situés en dehors des États-Unis peuvent offrir des services et avantages autres que les avantages accordés aux membres Élite indiqués dans le Règlement du programme, en fonction de la législation et des règlements locaux en vigueur.

 

Critères d’accession au statut Élite

  1. Seules les nuits que vous avez personnellement passées dans un hôtel participant Marriott ou The Ritz-Carlton et qui vous ont été facturées individuellement seront créditées pour l’attribution et le renouvellement de votre adhésion Élite. Il n'est pas possible d'associer des comptes pour obtenir le statut de membre Élite.

  2. Pour atteindre ou renouveler son statut d'adhésion Élite, un membre doit cumuler le nombre suivant de nuits, soit en séjournant personnellement dans un établissement participant, soit en organisant des événements Rewarding Events, entre le 1er janvier et le 31 décembre de l'année en cours :

    Silver 10 à 49 nuits
       
    Gold 50 à 74 nuits
       
    Platinum À partir de 75 nuits

  3. Les séjours réglés par chèque-cadeau de récompense ne sont pas comptabilisés pour l'attribution du statut de membre Élite.

  4. Les frais encourus dans un hôtel par un membre sans que celui-ci y passe personnellement la nuit ne permettent pas de cumuler des nuits pour l'attribution du statut de membre Élite.

  5.  

Avantages pour les membres Élite dans les enseignes hôtelières Marriott participantes (disponibles pour les membres Élite du Programme Marriott Rewards et du Programme The Ritz-Carlton Rewards)

Avantages accordés aux membres Platinum, Gold et Silver :

  1. Bonus de points du Programme Rewards : Les bonus de points varient selon le niveau d'adhésion Élite (Silver, Gold ou Platinum) et sont calculés en fonction des points de base gagnés durant un séjour. Valable pour les membres du Programme Rewards dans tous les hôtels participants des enseignes Marriott.

    Silver 20 %
       
    Gold 25 %
       
    Platinum 50 %

  2. Réduction le week-end : Bénéficiez d'une remise de 10 % sur le tarif normal pour des séjours durant la nuit du vendredi et du samedi dans les établissements Courtyard by Marriott et SpringHill Suites by Marriott participants. Les tarifs varient d'un hôtel à l'autre. Les remises sur les tarifs de week-end ne sont pas cumulables avec d'autres réductions et avec les surclassements de chambre dans les hôtels Courtyard by Marriott ; ils peuvent ne pas être disponibles lors d'événements spéciaux.

  3. Réduction bon d’achat Marriott : Remise de 10 % sur les articles vendus au détail : Vêtements, cadeaux, souvenirs, marques et logos, bijoux, accessoires, produits pour soin du visage et du corps. Cette remise s'étend à toutes les boutiques-cadeaux participantes gérées par Marriott. Les enseignes participantes comprennent : Établissement JW Marriott, Autograph Collection, Renaissance Hotels, Marriott Hotels & Resorts, Gaylord Hotels et Marriott Vacation Club. Dans les hôtels EDITION, la remise de 10 % s'applique exclusivement aux produits griffés. (Tout membre désirant bénéficier de la remise doit présenter sa carte de membre.)

  4. Remise The Ritz-Carlton : Remise de 10 % sur les produits de marque The Ritz-Carlton, à l'exclusion des articles divers, achetés dans toute boutique-cadeaux The Ritz-Carlton d'un établissement The Ritz-Carlton (tout membre désirant bénéficier de la remise doit présenter sa carte de membre).

  5. Départ tardif prioritaire : En fonction des disponibilités, appelez la réception le matin du jour où vous quittez l'hôtel et informez-la de l'heure de votre départ. Disponible dans tous les hôtels des enseignes Marriott, à l'exception des établissements Marriott Vacation Club.

  6. Ligne de réservations Élite : Numéro de réservation exclusif pour les membres Élite (États-Unis et Canada uniquement) :
    • Numéro à appeler pour les membres Marriott Rewards :  (1) 800 228 2100.
    • Numéro à appeler pour les membres The Ritz-Carlton Rewards :  (1) 800 437 4302

  7. Ligne exclusive du service client : Numéro de réservation exclusif pour les membres Élite (États-Unis et Canada uniquement) :
    • Numéro à appeler pour les membres Marriott Rewards :  (1) 800 321 7396
    • Numéro à appeler pour les membres The Ritz-Carlton Rewards :  (1) 801 468 4233

  8. Garantie ultime de réservation : Pour que la réservation soit admissible, elle doit être accompagnée du numéro d'adhésion du membre du Programme Rewards et d'un numéro de carte de crédit valide. Si l'hôtel ne peut pas honorer la réservation du membre Élite, il réglera une chambre de même catégorie pour la nuit dans un hôtel à proximité. Le membre recevra également un dédommagement pour le désagrément subi.

Avantages supplémentaires pour les membres Platinum et Gold :

  1. Appels locaux gratuits illimités dans les établissements JW Marriott, Autograph Collection, Renaissance Hotels, Marriott Hotels & Resorts, Gaylord Hotels, Courtyard by Marriott, Fairfield Inn & Suites by Marriott et SpringHill Suites by Marriott participants aux États-Unis et au Canada.

  2. Les appels nationaux longue distance illimités sont disponibles aux États-Unis et au Canada à un tarif forfaitaire bas. Disponible dans les établissements JW Marriott, Autograph Collection, Renaissance Hotels, Marriott Hotels & Resorts et Gaylord Hotels.

  3. Télécopies gratuites, jusqu'à 15 pages par jour, vers toute destination aux États-Unis et au Canada dans les établissements Courtyard by Marriott, Fairfield Inn & Suites by Marriott et SpringHill Suites by Marriott participants.

  4. Accès garanti au salon Club, au salon Exécutif ou au salon avec conciergerie* pour le membre Élite Platinum et Gold et un autre client dans les établissements JW Marriott®, Autograph Collection®, Renaissance® et Marriott® Hotels durant les heures normales d'ouverture. Le petit déjeuner continental est servi tous les jours de la semaine. Valable dans les hôtels JW Marriott®, Autograph Collection®, Renaissance® et Marriott® Hotels des États-Unis et du Canada : durant les périodes de fermeture du salon, les membres Élite Platinum et Gold peuvent au choix profiter gratuitement du petit déjeuner continental pour deux personnes au restaurant ou recevoir 750 points par jour. En Europe, les hôtels ne disposant pas de salon offrent au choix le petit déjeuner pour deux personnes au restaurant ou 750 points par jour. Un nombre limité d'hôtels américains ne proposent pas de petit déjeuner continental gratuit dans le restaurant en cas de fermeture du salon, mais offrent à la place 1 000 points par jour. Hôtels concernés:
    • Boston Marriott Copley Place
    • New Orleans Marriott
    • Renaissance New York Time Square Hotel
    • Boston Marriott Long Wharf
    • New York Marriott East Side
    • San Diego Marriott Marquis & Marina
    • Chicago Marriott Downtown Magnificent Mile
    • JW Marriott Washington DC
    • New York Marriott Marquis
    • San Francisco Airport Marriott Waterfront
    • Philadelphia Marriott Downtown
    • New York Marriott at the Brooklyn Bridge
    • JW Marriott New Orleans
    • Renaissance New York Hotel 57

    * valable dans les hôtels JW Marriott®, Autograph Collection®, Renaissance® et Marriott® (resorts exclus)

  5. Surclassement de chambre gratuit : Sous réserve de disponibilité de la chambre et limité à la chambre occupée par le membre. Le surclassement peut se faire vers une chambre avec vue, une chambre située à un étage supérieur, une chambre d'angle, une chambre proposant des prestations spéciales, une chambre du niveau exécutif, ou une suite.  Le surclassement s'effectue en fonction des chambres encore disponibles à votre arrivée. Les surclassements sont soumis à disponibilité, à la discrétion de l'hôtel. Non disponible dans les établissements Marriott Vacation Club.

  6. Accès Internet haut débit gratuit : dans les enseignes participantes du monde entier, si disponible, y compris pour les enseignes: The Ritz-Carlton®, JW Marriott®, Autograph Collection® Hotels, Renaissance® Hotels, Marriott Hotels®, Gaylord Hotels®, AC Hotels by Marriott®, Courtyard®, Residence Inn®, SpringHill Suites®, Fairfield Inn & Suites® et TownePlace Suites®. Offre non disponible dans les salles de réunion. Remarque : l'accès Internet gratuit est proposé à tous les clients par certaines enseignes / certains établissements.

  7. Type de chambre garanti : Priorité garantie pour bénéficier du type de chambre que vous avez demandé. Avantage proposé sous réserve de disponibilité dans les établissements participants dans le monde entier à condition que votre niveau Élite admissible et vos préférences aient été notés sur la réservation de votre séjour. (Le type d'oreiller, l'emplacement de la chambre, les demandes de lit supplémentaire ou de lit d'enfants, etc. ne sont pas couverts par la Garantie.) En dehors des États-Unis et du Canada : les préférences de chambre fumeur ou non-fumeur peuvent également être accordées de manière prioritaire, en fonction des disponibilités ; la dimension exacte du lit peut varier et seuls les membres Platinum ont une priorité garantie pour bénéficier du type de lit et de chambre demandé. Non disponible dans les établissements Marriott Vacation Club.

Avantages supplémentaires pour les membres Platinum :

  1. Un cadeau de bienvenue Platinum garanti est offert dans les établissements de toutes les enseignes Marriott participantes. Voir ci-dessous les options de cadeau de bienvenue Platinum par enseigne :

    Enseigne Cadeau
       
    JW Marriott, Autograph
    Collection, Renaissance Hotels,
    Marriott Hotels & Resorts, Gaylord Hotels
    500 points bonus ou prestation repas et boissons (hors États-Unis et Canada) ou crédit de 10 USD sur les repas et les boissons (États-Unis et Canada uniquement)
       
    Courtyard (États-Unis et Canada) 400 points bonus et une prestation repas et boisson
       
    SpringHill Suites, Residence
    Inn
    200 points bonus ou une prestation repas et boisson
       
    AC Hotels, Courtyard et Moxy Hotels
    (hors États-Unis et Canada)
    250 points bonus ou une prestation repas et boisson
       
    Fairfield Inn & Suites,
    TownePlace Suites
    200 points bonus ou une prestation repas et boisson
       
    Marriott Vacation Club 500 points bonus
       
    EDITION 500 points bonus ou 250 miles aériens
       

  2. Disponibilité garantie sous 48 heures : Limitée à la chambre occupée par le membre Platinum. Disponibilité de la chambre garantie pour des réservations effectuées au moins 48 heures à l'avance dans toutes les enseignes hôtelières Marriott participantes, à l'exception de Marriott Vacation Club. La disponibilité garantie sous 48 heures peut ne pas être proposée à certaines dates (par exemple lors d'événements spéciaux). Cet avantage ne peut pas être cumulé avec l'utilisation d'une récompense ou avec tout autre type de tarif réduit ou promotionnel. Dans les établissements Residence Inn et TownePlace Suites, la disponibilité garantie sous 48 heures s'applique uniquement pour les studios.

  3. Ligne de réservation pour les membres Élite Platinum : Numéro de réservation exclusif pour les membres Élite (États-Unis et Canada uniquement) :
    • Numéro à appeler pour les membres Marriott Rewards :  (1) 800 399 4229
    • Numéro à appeler pour les membres The Ritz-Carlton Rewards :  (1) 800 277 0517

Avantages accordés aux membres Élite aux hôtels The Ritz-Carlton (disponible pour les membres du Programme Marriott Rewards et du Programme The Ritz-Carlton Rewards)

Membres Platinum, Gold et Silver

  1. Bonus de points du Programme Rewards : Les bonus de points varient selon le niveau d'adhésion Élite (Silver, Gold ou Platinum) et sont calculés en fonction des points de base gagnés durant un séjour.

    Silver 20 %
       
    Gold 25 %
       
    Platinum 50 %

  2. Remises sur les produits de la marque The Ritz-Carlton : Remise de 10 % sur les produits de marque The Ritz-Carlton, à l'exclusion des articles divers, achetés dans toute boutique-cadeaux The Ritz-Carlton d'un établissement The Ritz-Carlton (tout membre désirant bénéficier de la remise doit présenter sa carte de membre). 

  3. Départ tardif prioritaire : Appelez la réception le matin de votre départ et faites-leur savoir que vous demandez à retarder votre départ de 2 heures maximum. Les départs tardifs prioritaires ne sont pas disponibles dans les centres de villégiature The Ritz-Carlton. 

  4. Ligne de réservations Élite : Numéro de réservation exclusif pour les membres Élite (États-Unis et Canada uniquement) : 
    • Numéro à appeler pour les membres Marriott Rewards : + (1) 800 228 2100
    • Numéro à appeler pour les membres The Ritz-Carlton Rewards : + (1) 800 437 4302

  5. Ligne exclusive du service client : Numéro exclusif pour les membres Élite (États-Unis et Canada uniquement :
    • Numéro à appeler pour les membres Marriott Rewards : + (1) 800 321 7396
    • Numéro à appeler pour les membres The Ritz-Carlton Rewards : + (1) 801 468 4233

Avantages supplémentaires pour les membres Platinum et Gold :

  1. Surclassement de chambre gratuit : Niveau du club et suites non inclus. Sous réserve de disponibilité de la chambre et limité à la chambre occupée par le membre. 

  2. Accès Internet haut débit gratuit : dans les établissements The Ritz-Carlton participants du monde entier, si disponible. Offre non disponible dans les salles de réunion.

Avantages supplémentaires accordés  aux membres Platinum :

  1. Cadeau de bienvenue Platinum garanti : Les membres Platinum se verront offrir en cadeau de bienvenue 1 000 points bonus ou 500 miles bonus, selon leur préférence de gain, une fois que le séjour admissible aura été enregistré sur le compte du membre.

  2. Disponibilité garantie sous 48 heures : Avantage limité à la chambre occupée par le membre Platinum. La disponibilité des chambres est garantie pour toute réservation effectuée au minimum 48 heures avant l'arrivée, et ce dans tous les hôtels Ritz-Carlton participants. La disponibilité garantie sous 48 heures peut ne pas être proposée à certaines dates (par exemple lors d'événements spéciaux). Cet avantage ne peut pas être cumulé avec l'utilisation d'une récompense ou avec tout autre type de tarif réduit ou promotionnel.

  3. Garantie ultime de réservation : Pour que la réservation soit admissible, elle doit être accompagnée du numéro d'adhésion du membre du Programme Rewards et d'un numéro de carte de crédit valide. Si l'hôtel ne peut pas honorer la réservation du membre Élite, il réglera une chambre de même catégorie pour la nuit dans un hôtel à proximité. Le membre recevra également un dédommagement pour le désagrément subi.

  4. Ligne de réservation pour les membres Élite Platinum : Numéro de réservation exclusif pour les membres Élite (États-Unis et Canada uniquement) :
    • Numéro à appeler pour les membres Marriott Rewards : + (1) 800 399 4229
    • Numéro à appeler pour les membres The Ritz-Carlton Rewards : + (1) 800 277 0517

Garantie des avantages Élite dans les enseignes hôtelières Marriott participantes (pour les membres du Programme Marriott Rewards et du Programme The Ritz-Carlton Rewards)

Membres Platinum, Gold et Silver

  1. Le montant maximum du dédommagement versé à un membre Élite au titre de la Garantie des avantages Élite durant un séjour aux États-Unis s'élève à 200 USD, même si plus d'un avantage garanti ne peut être proposé au membre Élite. Le montant maximum du dédommagement versé à un membre Élite au titre de la Garantie des avantages Élite durant un séjour en dehors des États-Unis s'élève à l'équivalent de 200 $ dans la devise locale, même si plusieurs avantages garantis ne sont pas offerts au membre Élite. Si un membre Élite reçoit un dédommagement au titre de la Garantie de réservation absolue, il ne pourra bénéficier d'un dédommagement supplémentaire au titre de la Garantie des avantages Élite.

  2. Si un membre Élite pense avoir droit à un dédommagement par rapport à un aspect quelconque de la Garantie des avantages Élite, il doit réclamer le versement de ce dédommagement lorsqu'il se trouve encore à l'hôtel, avant d'avoir effectué les procédures de départ. Ne pas réclamer de dédommagement avant son départ constitue une renonciation à tout droit de recevoir un tel dédommagement.

  3. Pour bénéficier de la Garantie des avantages Élite, le numéro d'adhésion du membre Élite, le niveau d'adhésion Élite et les préférences de type de lit doivent être spécifiés dans la réservation. Les réservations effectuées via des organisateurs d’événements, des agents de voyages, des grossistes ou toute autre tierce partie doivent le préciser pour être couvertes par la garantie.

  4. Si un membre Élite dispose d'une réservation confirmée mais ne peut être hébergé par l'hôtel à son arrivée, l'établissement lui versera un dédommagement au titre de la Garantie de réservation absolue en vigueur à la date du jour conformément au Règlement du programme. Si un membre Élite reçoit un dédommagement au titre de la Garantie de réservation absolue, il ne pourra bénéficier d'un dédommagement supplémentaire au titre de la Garantie des avantages Élite.

    Enseigne Dédommagement des clients*
         
    JW Marriott, EDITION, Autograph Collection, Renaissance Hotels,
    Marriott Hotels & Resorts, Gaylord Hotels
    200 USD 90 000 points
    140 000 points dans les hôtels The Ritz-Carlton
         
    AC Hotels, Courtyard, Fairfield Inn & Suites, SpringHill Suites, Residence Inn, TownePlace Suites, Moxy Hotels 100 USD 90 000 points
    (membres Élite Platinum uniquement)
         

    *Les établissements en dehors des États-Unis et du Canada paieront le montant équivalent dans la devise locale.
  5. Les membres Élite peuvent bénéficier de la Garantie de type de chambre dans tous les établissements JW Marriott, Autograph Collection, Renaissance Hotels, AC Hotels, Marriott Hotels & Resorts, Gaylord Hotels, Courtyard by Marriott, Fairfield Inn & Suites by Marriott, SpringHill Suites by Marriott, Residence Inn by Marriott, TownePlace Suites by Marriott et Moxy Hotels dans le monde entier. Les membres Gold peuvent bénéficier de la Garantie de type de chambre dans tout hôtel participant aux États-Unis et au Canada. Seuls les membres Platinum verront honorées leurs préférences de type de chambre et de type de lit dans les hôtels participants en dehors des États-Unis et du Canada. (Le type d'oreiller, l'emplacement de la chambre, les demandes de lit supplémentaire ou de lit d'enfant, etc. ne sont pas couverts par la Garantie.) Veuillez noter que la dimension exacte du lit peut varier dans les hôtels en dehors des États-Unis et du Canada.  La Garantie de type de chambre ne s'applique pas aux surclassements de chambre.

    • Un membre Élite qui effectue sa réservation le jour même de son arrivée à l'hôtel ou qui s'enregistre dans un hôtel sans réservation ne peut bénéficier de la Garantie de type de chambre

    • Si l'hôtel n'est pas en mesure d'appliquer la Garantie de type de chambre, les membres Élites recevront un dédommagement (voir ci-dessous) :

      Enseigne Dédommagement des clients*
         
      JW Marriott, Autograph
      Collection, Renaissance Hotels,
      Marriott Hotels & Resorts, Gaylord Hotels
      100 USD
         
      AC Hotels, Courtyard, SpringHill
      Suites, Residence Inn et Moxy Hotels
      50 USD
         
      Fairfield Inn & Suites,
      TownePlace Suites
      25 USD
         

      *Les établissements en dehors des États-Unis et du Canada paieront le montant équivalent dans la devise locale.
  6. Accès garanti au salon Club/au salon Exécutif/au salon avec conciergerie* aux heures habituelles dans les établissements JW Marriott, Autograph Collection, Renaissance Hotels et Marriott Hotels & Resorts à l'international. Dans les établissements JW Marriott, Autograph Collection, Renaissance Hotels, et Marriott Hotels & Resorts qui ne disposent pas de salon Club, de salon exécutif ou de salon avec conciergerie, ou dont ledit salon est fermé durant les heures normales d'ouverture, les membres Platinum ou Gold se verront offrir un petit déjeuner continental gratuit du lundi au vendredi en présentant leur carte de membre et la clé de leur chambre au restaurant de l'hôtel. En dehors des États-Unis et du Canada, le petit déjeuner continental est offert sept jours sur sept. S'ils ne peuvent bénéficier ni de l'accès au salon Club, au salon exécutif ou au salon avec conciergerie, ni du petit déjeuner continental gratuit, les membres Élite recevront une somme de 100 $ pour les dédommager de ce désagrément. Les établissements en dehors des États-Unis paieront le montant équivalent dans la devise locale.

    * Avantage non proposé dans les centres de villégiature.
    Liste complète des resorts

  7. Un cadeau de bienvenue Platinum garanti est offert dans les établissements de toutes les enseignes Marriott participantes. Si la garantie n'est pas respectée, le client reçoit un dédommagement (voir ci-dessous) :

    Enseigne
      Dédommagement des clients*
         
    JW Marriott, Autograph Collection, Renaissance Hotels, Marriott 
    Hotels & Resorts, Gaylord Hotels

    100 USD
       
    Courtyard (États Unis et Canada), 
    SpringHill Suites, Residence Inn

    50 USD
       
    AC Hotels, Courtyard, Moxy Hotels (hors États-Unis et
    Canada)

    50 USD
       
    Fairfield Inn & Suites, TownePlace 
    Suites

    25 USD
       
    Marriott Vacation Club
    100 USD
       
    EDITION
    S.O.
       

    * Les établissements en dehors des États-Unis et du Canada paieront le montant équivalent dans la devise locale.

  8. Les clients accompagnant des membres Élite dans un établissement participant The Ritz-Carlton ou d'une enseigne Marriott ne peuvent pas bénéficier de la Garantie des avantages Élite.

  9. Cette Garantie s'applique à tous les séjours, y compris les séjours de récompense.

  10. Les membres Élite qui ne bénéficient pas de la Garantie des avantages Élite ou de la Garantie de réservation absolue en Russie ou dans tout autre pays soumis à des restrictions concernant les devises ou dans lequel la législation interdit de dédommager le membre sous la forme d'un versement en espèces seront dédommagés au moyen de points du Programme Rewards.

Garantie des avantages Élite dans les hôtels The Ritz-Carlton (pour les membres du Programme Marriott Rewards et du Programme The Ritz-Carlton Rewards)

Membres Platinum

  1. Le montant maximum du dédommagement versé à un membre Platinum au titre de la garantie des avantages Élite durant un séjour aux États-Unis s'élève à 200 USD, même si plus d'un avantage garanti ne peut être proposé au membre Élite. Le montant maximum du dédommagement versé à un membre Platinum au titre de la Garantie des avantages Élite durant un séjour en dehors des États-Unis s'élève à l'équivalent de 200 USD dans la devise locale, même si plusieurs avantages garantis ne sont pas offerts au membre.

  2. Si un membre Élite pense avoir droit à un dédommagement par rapport à un aspect quelconque de la Garantie des avantages Élite, il doit réclamer le versement de ce dédommagement lorsqu'il se trouve encore à l'hôtel, avant d'avoir effectué les procédures de départ. Ne pas réclamer de dédommagement avant son départ constitue une renonciation à tout droit de recevoir un tel dédommagement.

  3. Cadeau de bienvenue Platinum garanti : Les membres Platinum se verront offrir en cadeau de bienvenue 1 000 points bonus ou 500 miles bonus, selon leur préférence de gain, une fois que le séjour admissible aura été enregistré sur le compte du membre. Veuillez contacter le service client si l'avantage n'apparaît pas sur le relevé de votre compte dans un délai de deux semaines après votre séjour.

  4. Les clients accompagnant des membres Élite Platinum dans un hôtel The Ritz-Carlton participant ne peuvent pas bénéficier de la Garantie des avantages Élite.

  5. Les membres Élite Platinum qui ne bénéficient pas de la Garantie des avantages Élite ou de la Garantie de réservation absolue en Russie ou dans tout autre pays soumis à des restrictions concernant les devises, ou dans lequel la législation interdit de dédommager le membre Élite Platinum sous la forme d'un versement en espèces seront dédommagés au moyen de points bonus du Programme Rewards.

  6. Si un membre Élite dispose d'une réservation confirmée mais ne peut être hébergé par l'hôtel à son arrivée, l'établissement lui versera un dédommagement au titre de la Garantie de réservation absolue en vigueur à la date du jour conformément au Règlement du programme. Si un membre Élite Platinum reçoit un dédommagement au titre de la Garantie de réservation absolue, il ne peut pas bénéficier d'un dédommagement supplémentaire au titre de la Garantie des avantages Élite.

    • Au Ritz-Carlton : Hébergement de remplacement, plus 200 USD et 140 000 points offerts via eBonus. Les établissements en dehors des États-Unis et du Canada paieront le montant équivalent dans la devise locale.
Mis à jour le 25/08/2014