MegaBonus®

Vue de la piscine du JW Marriott Khao Lak Resort & Spa en Thaïlande

De nouvelles promotions vous attendent.

Profitez de chaque séjour

Gagnez jusqu’à 3 000 points bonus par séjour à partir de votre deuxième séjour. Inscrivez-vous avant le 31 mars 2018.

  • Inscrivez-vous avant le 31 mars 2018
  • Séjournez* dans l’un de nos hôtels et resorts participants du monde entier entre le 16 janvier et le 15 avril 2018
  • Gagnez 2 000 points bonus par séjour à partir de votre deuxième séjour, plus 1 000 points bonus supplémentaires lorsque votre séjour comprend une nuit le week-end. 50 000 points maximum

    Réservez directement auprès de Marriott pour profiter des tarifs les plus bas dans le monde entier. Échangez ensuite vos points lorsque vous le souhaitez contre des nuits gratuites, des vols, des expériences exclusives et plus encore.

Découvrez plus encore : explorez nos 18 enseignes uniques dans le monde entier. Les enseignes participantes

*Un "séjour" s'entend comme plusieurs nuits consécutives passées dans le même hôtel, quel que soit le nombre d'arrivées ou de départs. Une nuit de week-end s'entend comme la nuit du vendredi ou du samedi, à l'exception du Moyen-Orient et de l’Égypte où une nuit de week-end s'entend comme la nuit du jeudi ou du vendredi.

L’inscription est requise. Les membres Marriott Rewards® qui s'inscrivent à cette promotion avant le 31 mars 2018 gagneront 2 000 points bonus par séjour à compter de leur deuxième séjour* entre le 16 janvier 2018 et le 15 avril 2018 dans les établissements Marriott® participants, plus 1 000 points bonus lorsque le séjour comprend une nuit de week-end. Une nuit de week-end s'entend comme la nuit du vendredi ou du samedi, à l'exception du Moyen-Orient et de l’Égypte, en Afrique du Nord, où une nuit de week-end s'entend comme la nuit du jeudi ou du vendredi. Le nombre de points bonus maximum qui peut être gagné dans le cadre de cette promotion est de 50 000 points. Le membre qui reçoit cette offre a été spécialement sélectionné et cette offre ne peut être transférée. Les points bonus seront crédités sur le compte du membre dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables après les séjours éligibles. Les semaines ExecuStay, Marriott Executive Apartments et Marriott Vacation Club® occupées par le propriétaire et les nuits offertes ne sont pas comptabilisées dans le crédit accumulé. Seule une chambre par hôtel est comptabilisée pour le crédit de nuits ou de séjours d’un membre. Les membres choisissant de gagner des miles ne peuvent pas profiter de cette offre. Pour accéder à la liste actuelle des enseignes participant à Marriott Rewards, consultez la page http://www.marriott.fr/marriott-rewards/earn/hotels.mi. Les séjours effectués dans l’un des hôtels de luxe de notre partenaire exclusif, The Ritz-Carlton®, permettent d’obtenir une récompense ou un statut supérieur. Les chambres réservées par l’intermédiaire de la plupart des distributeurs et de certaines agences de voyage en ligne ne permettent pas de bénéficier de cette promotion. Toutes les conditions générales liées au programme Marriott Rewards s’appliquent. Voir http://www.marriott.fr/rewards/terms/earning.mi pour plus d’informations. Consultez MarriottRewards.fr/3kMegaBonus ou appelez le 888-MARRIOTT (888-627-7468) pour connaître tous les détails du programme.

© 2017 Marriott International, Inc.