Passer la navigation principale
  • Rechercher et réserver Hôtels, offres et plus encore
  • Réservations Afficher et gérer
  • Vous n’êtes pas membre ?
    Inscrivez-vous

Location salle de conférence et réunion

Événements d'affaires dans les établissements Marriott

Organisez vos événements d'affaires avec Marriott et impressionnez vos invités.

Qu'il s'agisse de séances de planification stratégique, d'événements de réseautage ou encore de réunions de conseil d'administration ou de grandes conférences, les hôtels de réunions d'affaires et les centres de conférence Marriott constituent une adresse idéale pour tous vos événements d'affaires. Pour que toutes vos réunions soient couronnées de succès, nous mettons à votre disposition des infrastructures modernes ainsi qu'une équipe dévouée d'organisateurs professionnels.

Notre métier, c'est aussi de faciliter le vôtre. Pour davantage d'informations sur les réunions et les événements d'affaires, veuillez contacter l'établissement de votre choix dès à présent.