Passer la navigation principale
  • Collapsed Rechercher et réserver Hôtels, offres promotionnelles et plus encore
  • Collapsed Réservations Afficher et gérer
  • Vous n’êtes pas membre ?
    Inscrivez-vous

Séjour gay et lesbiennes

Black Bar
  • Renaissance New York Times Square Hotel
  • Eden Roc Renaissance Miami Beach
  • JW Marriott San Francisco Union Square
  • London Marriott Hotel Park Lane
  • JW Marriott Phuket Resort & Spa
Black bar

Amsterdam

Amsterdam est depuis longtemps une destination incontournable du voyageur averti, et la communauté gay locale a aidé la ville à s'imposer comme un centre névralgique du style européen. Les nouveaux quartiers, actifs et branchés, ont permis la création d'un espace propice à une ambiance de rue dynamique, qui vient compléter les origines plus bourgeoises de la cité.

Renaissance Amsterdam Hotel | Amsterdam Marriott Hotel | Courtyard Amsterdam Airport

New York

Bien que ce soit dans Greenwich Village que l'on trouve la plus grande partie de la population gay et lesbienne de New York (ainsi que la plus importante fête de Halloween au monde), la culture gay a déployé ses ailes sur toute la ville. Aventurez-vous au-delà des sites touristiques les plus connus du Village, de Chelsea et de Hell's Kitchen, pour découvrir l'Upper West Side, Park Slope et Queens, et leurs approches nouvelles du monde contemporain et de la vie de quartier.

Algonquin Hotel Times Square | Renaissance New York Times Square Hotel | Courtyard New York Manhattan/Fifth Avenue

Atlanta

La tradition d'hospitalité d'Atlanta, la capitale gay du Sud américain, fait oublier sa taille ; elle est toujours prête à accueillir les voyageurs et les nouveaux venus. Le quartier de Midtown est convivial et dispose de nombreux magasins, restaurants et bars gays. La communauté gay est aussi très active dans les quartiers de Castleberry Hill, East Atlanta et Decatur ; Decatur plaira particulièrement aux lesbiennes.

Renaissance Atlanta Midtown Hotel | Hôtel Glenn, Autograph Collection | Residence Inn Atlanta Midtown/Historic

Barcelone

Pour apprécier au maximum la richesse culturelle de Barcelone, mêlant ancien et récent, classique et moderne, il est préférable de se déplacer à pied. De nombreux bars, restaurants, et d'autres établissements gays sont rassemblés dans l'Eixample Derecho. Comme la plupart des Espagnols, les Barcelonais dînent tard, d'ordinaire après 22 h 00. La vie nocturne bat son plein après minuit et continue jusqu'au petit matin.

Renaissance Barcelona Hotel | Hotel Arts Barcelona | AC Hotel Irla

Rio de Janeiro

Avec son temps et ses habitants magnifiques, son style de vie sain, ses clubs et fêtes branchés, Rio est peut-être la destination la plus populaire chez les gays. Des célébrations annuelles, comme le Nouvel An et le Carnaval, des espaces naturels magnifiques, tels que les plages, la montagne et la forêt vierge, sans oublier sa musique, sa dance, et sa cuisine : Rio est un concentré de paradis.

JW Marriott Hotel Rio de Janeiro

Sydney

Sydney propose une grande diversité de choses à faire et à voir : boutiques chics, bars branchés, magasins de luxe et restaurants animés. Les quartiers de Kings Cross, Darling Harbour et King Street Wharf bourdonnent de divertissements en tous genres, tels que les concerts, discothèques et événements en plein air. Sydney accueille le célèbre Mardi Gras Gay, et c'est également là qu'on y trouve les sites les plus spectaculaires pour faire du surf ou bronzer.

Sydney Harbour Marriott Hotel at Circular Quay | Courtyard North Ryde

Chicago

Avec ses quartiers remarquables sur le plan culturel et architectural, et ses nombreux parcs et plages, Chicago ne manque pas d'attractions susceptibles de plaire au voyageur gay. Les quartiers du Loop, dans le centre-ville, et du Near North font partie des meilleurs endroits au monde pour faire du lèche-vitrine ou pour se divertir, sans compter leurs boutiques et cafés qui ont de quoi satisfaire tous les goûts, aussi bien d'ailleurs que les établissements d'Andersonville et de Lakeview, deux destinations populaires chez les gays.

JW Marriott Chicago | Renaissance Chicago Downtown Hotel | SpringHill Suites Chicago Downtown/River North

Phuket

Phuket est une île paradisiaque connue dans le monde entier, et particulièrement populaire auprès des Scandinaves, Russes et Israéliens. C'est sur la côte ouest que l'on trouve le plus de plages, et le Royal Paradise Complex situé à Patong Beach comprend de nombreux bars, boîtes de nuit et divertissements susceptible de plaire aux lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres.

Hôtel JW Marriott Phuket Resort & Spa | Renaissance Phuket Resort & Spa

Los Angeles

La culture gay de Los Angeles est remarquable par la diversité des communautés qui la composent, et a suffisamment à offrir pour convenir aux goûts de n'importe quel voyageur. Pour en apprendre plus sur les coulisses de Hollywood, vous pouvez visiter le Kodak Theater ou le Grauman's Chinese Theater, célèbre pour les empreintes de mains de célébrités qui ornent son parvis, ou tout simplement vous promener dans les rues marquées par les nombreuses étoiles, les clubs et les bars. Bien qu'ils servent des plats très variés, les restaurants de Los Angeles sont notables pour le raffinement de la cuisine mexicaine qu'ils proposent.

JW Marriott Los Angeles L.A. LIVE | Courtyard Los Angeles Century City/Beverly Hills

Buenos Aires

Buenos Aires est connue, à juste titre, comme l'une des destinations les plus accueillantes pour les gays. Les quartiers de Barrio Norte, Palermo Viejo et San Telmo disposent des restaurants et de bars très accueillants, et des boîtes de nuit comme le Glam, l'Amerika, le Palacio, et le Big One, un ancien cinéma. À visiter pour la cuisine et la vie nocturne, marquée par la culture du tango mêlée d'influences européennes.

Marriott Plaza Hotel Buenos Aires

Londres

Londres a beaucoup à offrir, aussi bien aux visiteurs venus pour la première fois qu'aux voyageurs avertis. Mode et haute couture, excellents cinémas, architecture d'époque, musées, spectacles et cuisines célèbres dans le monde entier : tout y est. La communauté LGBT partage l'énergie culturelle incomparable de la cité et est bien accueillie dans ses différents quartiers, chacun riche d'une personnalité propre.

Hôtel Renaissance St. Pancras de Londres | Grosvenor House, A JW Marriott Hótel | Hôtel London Marriott Park Lane

San Francisco

Quartier plein d'énergie et lieu de rencontre au cœur de la diversité, le très dynamique Castro District est le foyer de la communauté LGBT de San Francisco. Les festivités de la Castro Street Fair et de la SF PRIDE y sont tenues chaque année, ouvrant la voie au changement et à la tolérance dans le monde entier. Les célèbres clubs de la ville et ses restaurants novateurs sont prêts toute l'année à satisfaire les goûts des plus expérimentés comme des plus aventureux.

JW Marriott San Francisco Union Square | San Francisco Marriott Marquis | Courtyard San Francisco Downtown

Miami/Miami Beach

Miami est un endroit à nul autre pareil. Prenez le soleil et dégustez une boisson tropicale, puis faites la fête dans l'un des fantastiques clubs gays et lesbiens de la ville. South Beach (SoBe) accueille la plus grande concentration d'hôtels et de boutiques susceptibles de plaire aux gays à Miami, et il s'agit du meilleur endroit pour trouver des restaurants chics et pour profiter de la vie nocture. C'est dans le quartier de Coconut Grove, non loin, que se trouve le Vizcaya Museum and Gardens, qui accueille en novembre la White Party, la fête gay la plus populaire de la ville.

The Ritz-Carlton, South Beach | Eden Roc Renaissance Miami Beach | Hôtel Courtyard Miami Beach South Beach

Washington, DC

À Washington, les esprits créatifs ont le pouvoir ; la ville regorge de nouvelles galeries d'art, de fantastiques salles de concert et d'un large choix de restaurants proposant des plats préparés avec des produits frais. Vous pouvez vous déplacer à pied, à vélo ou en transports en commun et adopter la même attitude que la communauté LGBT, qui aide le pays à fonctionner de jour pour ensuite profiter d'une vie nocturne fantastique : beaucoup travailler et beaucoup s'amuser. Tous les ans, en juin, Capital Pride vient conclure une semaine d'événements spéciaux marquée par le Capital Pride Street Festival au National Mall.

JW Marriott Washington DC | Hôtel Renaissance Washington, DC Downtown | Hôtel Renaissance Washington DC Dupont Circle