Passer la navigation principale
  • Collapsed Rechercher et réserver Hôtels, offres promotionnelles et plus encore
  • Collapsed Réservations Afficher et gérer
  • Vous n’êtes pas membre ?
    Inscrivez-vous

Redécouvrez Delta Hôtels et Villégiaturesᴹᴰ grâce à Marriott Rewards

Consulter la FAQ

Delta Hôtels et VillégiaturesMD a terminé la première des deux phases de son intégration au programme Marriott RewardsMD. Voici la chronologie et les renseignements principaux :

  • 28 janvier 2016 : Intégration complète de vingt-deux établissements Delta Hôtels et Villégiatures aux Marriott Rewards. Les membres des programmes Marriott Rewards et The Ritz-Carlton RewardsMD peuvent maintenant bénéficier des avantages liés à leur statut Élite et obtenir des points ou des miles ainsi que des crédits pour des nuits Élite dans ces hôtels. Les membres pourront également échanger des points pour des nuits gratuites. Veuillez consulter la liste complète des hôtels participants.
  • Jusqu’en mai 2016 : Marriott Rewards effectue les mises à niveau nécessaires aux 14 autres établissements Delta Hôtels et Villégiatures. Durant cette période, les membres des programmes Marriott Rewards et The Ritz-Carlton Rewards recevront des avantages de reconnaissance lors de leurs séjours. Les membres n’obtiendront pas de points, de miles ou de crédits pour des nuits Élite lors d’un séjour à ces 14 hôtels. De plus, les membres ne pourront pas échanger leurs points contre des nuits gratuites à ces 14 hôtels durant la période d’intégration. Jusqu’au 29 février 2016, les membres du programme AéroplanMD recevront 500 miles pour les séjours admissibles. Voir la liste complète des 22 hôtels maintenant intégrés aux Marriott Rewards et des 14 hôtels qui le seront en mai.
Comment puis-je assurer l’enregistrement de mon numéro de membre Marriott Rewards pour bénéficier des avantages liés à mon statut Élite lors d’un séjour dans un établissement Delta Hôtels et Villégiatures?

À l’arrivée, vous devez présenter votre carte de membre Marriott Rewards ou votre carte numérique sur votre téléphone portable pour veiller à bénéficier de vos avantages durant votre séjour. Si l’hôtel est intégré au programme Marriott Rewards, vous recevrez des points ou des miles et profiterez de tous les privilèges de membre. Si l’hôtel est toujours en période d’intégration, vous recevrez les avantages liés à votre statut durant votre séjour. Veuillez consulter la liste complète des hôtels participants et non participants.

Où puis-je adresser des questions à propos de miles Aéroplan manquants à la suite d’un séjour dans un établissement Delta Hôtels et Villégiatures?

Jusqu’au 29 février 2016, vous pouvez envoyer un courriel à partnerprogram@deltahotels.com aux fins de vérification et de suivi de miles manquants. Tout mile manquant sera rapidement ajouté à votre compte Aéroplan. Vous pouvez également aviser la réception durant votre séjour, communiquer sans frais avec la conciergerie de Delta au 1 888 321-DELTA (3358) ou appeler le service à la clientèle de Marriott Rewards au 801 468-4000.

Pourrai-je continuer d’obtenir des miles Aéroplan une fois que Delta Hôtels et Villégiatures sera entièrement intégré au programme Marriott Rewards?

Oui. Les membres Marriott Rewards pourront choisir les miles Aéroplan comme préférence de gain. Pour continuer d’obtenir des miles Aéroplan lors de séjours dans les établissements MarriottMD participants, les membres doivent mettre à jour leur profil de compte Marriott Rewards ou joindre le service clientèle Marriott Rewards.

Est-ce que je pourrai continuer d’obtenir des miles Aéroplan aux établissements Delta Hôtels et Villégiatures qui ne sont pas entièrement intégrés au programme Marriott Rewards?

Oui. Jusqu’au 29 février 2016, les membres Aéroplan pourront obtenir 500 miles pour tout séjour admissible aux établissements Delta Hôtels et Villégiatures participants du Canada. Pour continuer d’obtenir des miles Aéroplan, veuillez fournir votre numéro Aéroplan lors de l’enregistrement ou avant votre départ.

Combien de miles Aéroplan obtiendrai-je aux 22 établissements participants de Delta Hôtels et Villégiatures?

Pour toute dépense admissible, vous obtiendrez 2 miles Aéroplan par dollar américain dépensé.

Vais-je accumuler des miles Aéroplan dans les autres enseignes participant à Marriott Rewards?

Oui, car Aéroplan est un partenaire aérien du programme. Pour obtenir des miles dans d’autres enseignes, vous devez sélectionner Aéroplan comme préférence dans votre compte Marriott Rewards.

Si j’ai obtenu des crédits hôteliers Privilège Delta pouvant être utilisés pour des frais de repas, de chambres de client, de réunion ou d’événement, serai-je toujours en mesure d’utiliser ces crédits chez Delta Hôtels et Villégiatures?

Oui. Les crédits hôteliers du programme Privilège Delta accumulés en 2015 doivent être utilisés d’ici le 29 février 2016 dans les établissements Delta Hôtels et Villégiatures participants du Canada exclusivement.

Je détenais le statut Or du programme Privilège Delta. Serai-je en mesure d’utiliser mes deux surclassements aux établissements Delta Hôtels et Villégiatures?

Oui. Tout surclassement du programme Privilège Delta reçu en 2015 doit être utilisé d’ici le 29 février 2016 dans les établissements Delta Hôtels et Villégiatures participants du Canada exclusivement, sous réserve de disponibilité.

Serai-je toujours admissible à des réductions lors de la location de voitures auprès d’Avis?

Oui, vous aurez accès aux avantages d’Avis jusqu’au 29 février 2016. Le programme Marriott Rewards a établi un partenariat avec Hertz qui propose des offres exclusives et des réductions sur les locations. Par ailleurs, les membres Élite Gold et Platinum de Marriott Rewards sont admissibles au programme Hertz Gold Plus RewardsMD.

Quels établissements de la chaîne hôtelière se sont joints au programme Marriott Rewards?

Le 28 janvier 2016, 22 établissements de Delta Hôtels et Villégiatures se sont joints au programme Marriott Rewards. Veuillez consulter la liste complète des hôtels participants. Les 14 autres établissements Delta Hôtels et Villégiatures participeront au programme Marriott Rewards à un degré moindre jusqu’en mai 2016, moment où tout le système hôtelier sera converti au programme Marriott Rewards. Jusqu’à l’inclusion complète de ces 14 hôtels, les membres qui y séjournent n’obtiendront pas de points, de miles ou de crédits pour des nuits Élite et ne pourront utiliser des points pour obtenir des nuits gratuites. Jusqu’en mai 2016, les membres du programme Aéroplan recevront 500 miles pour les séjours admissibles.

Pourquoi certains hôtels offrent-ils le programme Marriott Rewards à un degré moindre jusqu’en mai 2016?

Marriott Rewards effectue les mises à niveau requises dans ces établissements Delta Hôtels et Villégiatures. Jusqu’à la fin de la mise à niveau en mai 2016, nous offrirons avec plaisir aux membres Élite les avantages liés à leur statut lors de leurs séjours. Jusqu’au 29 février 2016, nous offrirons également 500 miles Aéroplan par séjour admissible aux membres du programme Aéroplan.

Quand pourrai-je accumuler et échanger des points Marriott Rewards dans les établissements Delta Hôtels et Villégiatures?

Vous pouvez maintenant accumuler et échanger des points Marriott Rewards dans 22 établissements Delta Hôtels et Villégiatures. Les membres Aéroplan peuvent obtenir 500 miles pour les séjours admissibles. Il vous suffit de fournir votre numéro Aéroplan à votre arrivée.

Mes séjours aux établissements Delta Hôtels et Villégiatures depuis le 18 juin 2015 seront-ils portés à mon compte Marriott Rewards?

Non. Les membres Marriott Rewards peuvent obtenir des points, des miles et des crédits pour des nuits Élite à 22 hôtels depuis le 28 janvier 2016 et pourront recevoir les mêmes récompenses dans les 14 autres établissements à partir de mai 2016. Veuillez consulter la liste complète des hôtels. Les membres Aéroplan pourront obtenir 500 miles pour tout séjour admissible.

Quand et comment les membres seront-ils avisés de la participation complète de Delta Hôtels et Villégiatures au programme Marriott Rewards?

La participation de 22 établissements Delta Hôtels et Villégiatures au programme Marriott Rewards a débuté le 28 janvier 2016. Les 14 autres établissements se joindront au programme d'ici mai 2016. Une fois l’intégration terminée, les membres seront avisés par le biais des canaux de communication de Marriott Rewards, notamment par courriel et via les pages Web Insiders et sur le site MarriottRewards.fr.

Obtiendrai-je rétroactivement des crédits et des points pour les séjours dans les établissements Delta Hôtels et Villégiatures entre le 18 juin 2015 et janvier 2016?

Non. Pour les séjours entre le 18 juin 2015 et janvier 2016, aucun point, mile ou crédit de nuits Élite ne sera accordé rétroactivement. Les membres Aéroplan peuvent obtenir 500 miles pour les séjours admissibles.

À l’heure actuelle, puis-je utiliser des points pour réserver un séjour gratuit dans un établissement Delta Hôtels et Villégiatures?

Les membres peuvent seulement utiliser des points pour réserver des nuits gratuites aux 22 établissements Delta Hôtels et Villégiatures participants. Jusqu’à la conversion entière de tous les établissements, les membres ne pourront pas utiliser leurs points ou réserver des nuits gratuites aux 14 autres hôtels. Veuillez consulter la liste complète des hôtels participants et non participants.

Quand la chaîne Delta Hôtels et Villégiatures sera-t-elle entièrement intégrée au programme Marriott Rewards?

Les 36 établissements Delta Hôtels et Villégiatures seront entièrement intégrés au programme Marriott Rewards d’ici début mai 2016.

Quels établissements de Delta Hôtels et Villégiatures se sont joints au programme Marriott Rewards le 28 janvier 2016?

Voici les 22 établissements Delta Hôtels et Villégiatures entièrement intégrés au programme Marriott Rewards en date du 28 janvier 2016 : Delta Fredericton, Delta Toronto, Delta Ottawa City Centre, Delta Edmonton South, Delta Calgary Downtown, Delta Calgary Airport In-Terminal Hotel, Delta Bessborough, Delta Beauséjour, Delta Prince Edward, Delta Winnipeg, Delta London Armouries, Delta Victoria Ocean Pointe, Delta Grand Okanagan, Delta Montréal, Delta Calgary South, Delta Québec, Delta Brunswick, Delta Halifax, Delta Barrington, Delta Whistler Village Suites, Delta Sault St. Marie et Delta Orlando Lake Buena Vista.

Quels établissements Delta Hôtels et Villégiatures seront intégrés en mai 2016?

Sans pouvoir accumuler de points ou de miles avant la fin de la mise à niveau, les membres Marriott Rewards Élite bénéficieront tout de même des avantages liés à leur statut aux 14 établissements Delta Hôtels et Villégiatures suivants : Delta Lodge à Kananaskis, Delta Regina, Delta St. John’s, Delta Edmonton Centre Suites, Delta Burnaby, Delta Vancouver Suites, Delta Kingston, Delta Toronto East, Delta Guelph, Delta Waterloo, Delta Banff Royal Canadian Lodge, Delta Trois-Rivières, Delta Saguenay et Delta Sherbrooke.

Où puis-je trouver la liste complète des établissements Delta Hôtels et Villégiatures participants et non participants durant la période de transition?

La liste complète des établissements participants figure à l’adresse suivante : MarriottRewards.fr/DeltaHotels.

Si j’effectue une réservation à l’un des 22 établissements Delta Hôtels et Villégiatures participants, recevrai-je des crédits pour des nuits Élite et des points à la fin de mon séjour?

Oui. Ces 22 établissements Delta Hôtels et Villégiatures sont entièrement intégrés au programme depuis le 28 janvier 2016. Les membres Marriott Rewards peuvent maintenant recevoir des crédits de nuits Élite et des points lorsqu’ils règlent la note. Les établissements Delta Hôtels et Villégiatures sont soumis aux mêmes conditions générales que les autres chaînes hôtelières participantes.

En tant que membre Élite, puis-je bénéficier des avantages de membre Élite aux 14 établissements Delta Hôtels et Villégiatures qui seront entièrement intégrés au programme en mai 2016?

Oui. À ces 14 hôtels, les membres Élite Rewards continueront de bénéficier des avantages liés à leur statut durant leurs séjours, mais ne pourront pas accumuler de points, de miles ou de crédits de nuits Élite avant l’intégration complète des hôtels au programme Marriott Rewards. Visitez le site MarriottRewards.fr/DeltaHotels pour en savoir plus.

Combien de points accumulerai-je lors d’un séjour dans un établissement Delta Hôtels et Villégiatures?

Les membres obtiendront 10 points par dollar américain pour toute dépense admissible à l’un des 22 établissements Delta Hôtels et Villégiatures maintenant intégrés au programme Marriott Rewards.

Les membres du programme The Ritz-Carlton Rewards peuvent-ils accumuler et échanger des points aux établissements Delta Hôtels et Villégiatures?

Oui. Les membres du programme The Ritz-Carlton Rewards obtiendront des points ou des miles ainsi que des crédits pour des nuits Élite et pourront échanger leurs points contre des nuits gratuites aux 22 établissements Delta Hôtels et Villégiatures participants. Les membres Élite du programme The Ritz-Carlton Rewards bénéficieront des avantages liés à leur statut lors de séjours dans les 14 autres établissements d'ici leur intégration en mai 2016. Ensuite, les membres du programme The Ritz-Carlton Rewards pourront bénéficier des avantages complets du programme à tous les établissements Delta Hôtels et Villégiatures.

En tant que membre qui reçoit des miles, pourrai-je continuer de recevoir des miles auprès de toutes les compagnies aériennes partenaires actuelles lors d’un séjour dans un établissement Delta Hôtels et Villégiatures?

Oui. Vous pouvez obtenir des miles auprès de nos compagnies aériennes partenaires aux 22 hôtels participants, puis aux 14 autres hôtels une fois l’intégration terminée d’ici mai 2016. Si Delta Hôtels et Villégiatures vous permettait précédemment d’accumuler des miles Aéroplan et que vous désirez continuer de recevoir des miles Aéroplan, vous devez indiquer votre préférence de gain dans le profil de votre compte Marriott Rewards.

Puis-je participer au programme Rewarding Events (Événements enrichissants) pour l’organisation d’événements?

Le programme Rewarding Events est disponible aux 22 hôtels Delta Hôtels et Villégiatures susmentionnés depuis le 28 janvier 2016. Les points, les miles ou les crédits pour des nuits Élite ne s’appliquent pas rétroactivement aux événements Rewarding Events organisés avant cette date. Les membres peuvent toutefois réserver des événements par le biais du programme Rewarding Events à tous les hôtels Delta. Si un membre réserve un événement dans un établissement qui ne participe pas au programme Marriott Rewards avant mai 2016, des points Rewarding Events seront attribués à son entreprise dès que l’hôtel aura terminé la mise à niveau de ses systèmes et sera entièrement intégré au programme Marriott Rewards.

Où puis-je adresser des questions supplémentaires?

Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Marriott Rewards au 801 468-4000 (ou votre bureau local du service à la clientèle), ou à l’adresse MarriottRewardsFrance@Marriott.com.

Serai-je en mesure d’échanger mes crédits Privilège Delta et d’obtenir des miles Aéroplan aux établissements Delta Hôtels et Villégiatures situés à l’extérieur du Canada?

Non. Les miles Aéroplan et les crédits Privilège Delta peuvent seulement être accumulés et échangés aux hôtels Delta du Canada. Certains hôtels Delta à l’extérieur du Canada peuvent offrir des miles bonus lors d’offres promotionnelles à durée limitée.

MD Aéroplan est une marque de commerce déposée d’Aimia Canada Inc.