Passer la navigation principale

Communiqué sur la fusion avec Starwood

Arne Sorenson

Bientôt plus de choix pour les membres Marriott Rewards


Communiqué de M. Arne Sorenson

Nous sommes ravis de vous annoncer que nous avons obtenu l’accord des actionnaires pour la fusion de Marriott International et Starwood Hotels & Resorts. C’est une étape significative dans la création du plus grand groupe d’hébergement et du programme de fidélité le plus important de l'industrie. Depuis l’annonce de notre fusion planifiée avec Starwood, vous avez été nombreux à nous poser des questions sur l’impact de cette fusion sur votre adhésion et sur le programme Marriott Rewards®. Je profite de cette opportunité pour vous donner des nouvelles sur la situation.

Chez Marriott, notre priorité a toujours été de servir au mieux nos clients et votre opinion compte beaucoup à nos yeux alors que nous collaborons avec Starwood sur l’orientation à donner à nos programmes de fidélité.

Une fois les deux entreprises réunies, les deux programmes de fidélité continueront en parallèle tandis que nous nous lancerons dans le travail complexe d’intégration. En attendant, il n’y aura aucun changement sur la façon dont vous gérez votre compte Marriott Rewards ou réservez vos séjours. Vous bénéficierez également de vos avantages de membre existants pour quelque temps. En fait, nous ne prévoyons pas le lancement d'un nouveau programme combiné avant 2018.

La bonne nouvelle, c’est que, Marriott et Starwood ayant tous les deux un programme de fidélité attractif, de nombreuses possibilités s’offrent à nous. Nous avons l’intention de tirer parti du meilleur de Marriott Rewards et de Starwood Preferred Guest® (SPG®) pour fournir à nos membres encore plus d’avantages.

Voici quelques-unes des futures opportunités qui nous enthousiasment :

  • Donner à nos membres un accès à notre portefeuille collectif de 5 500 hôtels et centres de villégiature, répartis dans plus de 100 pays.
  • Proposer encore plus d’avantages uniques pour aider nos membres à vivre pleinement leurs passions et à profiter d’expériences exceptionnelles et exclusives.
  • Service personnalisé et compétent avant, pendant et après votre séjour.

Nous explorons activement d’autres façons de faire le lien entre les deux programmes pour améliorer davantage votre expérience.

Marriott reste déterminé à développer les avantages des membres du programme Marriott Rewards. Notre communication récente concernant les Tarifs Membres Marriott Rewards est une des manières de montrer notre loyauté envers nos membres. Ces nouveaux tarifs sont conçus exclusivement pour récompenser les membres avec des tarifs plus bas, disponibles sur tout notre portefeuille en réservant directement sur Marriott.fr, notre application conviviale, via nos centres d’appel ou auprès de professionnels du voyage d’affaires agréés.

Nous vous remercions de votre fidélité. Nous sommes à votre écoute et prenons en compte vos commentaires. La fusion devrait être terminée en milieu d’année. Nous vous contacterons régulièrement pour partager nos nouvelles. En attendant, nous continuerons de vous fournir l’expérience de voyage et de service exceptionnelle que vous attendez de Marriott. Vous pouvez lire nos dernières communications sur le site et sur Twitter (@marriottrewards). Comme toujours, vous pouvez aussi nous poser vos questions dans nos hôtels, sur marriott.com, via la communauté Marriott Rewards Insiders, via l’application Marriott ou auprès de nos centres d’appel.

Je vous remercie de votre fidélité continue et vous souhaite d'agréables voyages !

Signature de M. Arne Sorenson

Arne Sorenson

Président-directeur général

Marriott Rewards