Passer la navigation principale

Marriott Rewards® Garantie des avantages Élite

Élite Silver, Gold et Platinum

Garantie de réservation absolue

Jeune femme professionnelle regardant son téléphone

Si, pour une raison ou pour une autre, nous ne sommes pas en mesure d'honorer votre réservation, nous réglerons votre hébergement pour la nuit dans un hôtel à proximité, et nous vous dédommagerons pour la gêne occasionnée. Pour bénéficier de cette offre, vous devez fournir votre numéro de membre Marriott Rewards lors de votre réservation. Le dédommagement varie selon l'enseigne de l'hôtel.

Enseigne
Dédommagement des clients*
JW Marriott®, Autograph Collections®, EDITION®, Renaissance® Hotels, Marriott® Hotel and Resorts, Gaylord Hotels, Delta Hotels® (participation limitée)

- 200 USD
- 90 000 points
AC Hotels, Courtyard, SpringHill Suites, Residence Inn, Fairfield Inn & Suites, TownePlace Suites, Moxy Hotels, Protea Hotels
- 100 USD
(Les membres Platinum reçoivent également 90 000 points bonus)
The Ritz-Carlton
Les membres Platinum ont reçu :
- 200 USD
- 140 000 points

*Hors des États-Unis, la compensation sera réglée dans la devise locale

Élite Gold et Platinum

Type de chambre garanti

Chambre avec lit king size et portes-fenêtres donnant sur la terrasse

Lors de votre réservation, n'oubliez pas de préciser votre numéro de membre Marriott Rewards et vos préférences concernant la chambre et le lit. Dans nos établissements aux États-Unis et au Canada, le type de lit souhaité vous sera toujours proposé. En dehors des États-Unis et du Canada : les préférences de chambre fumeurs ou non-fumeurs peuvent également être accordées en fonction des disponibilités ; la dimension exacte du lit peut varier. Si la garantie n'est pas respectée, le client reçoit un dédommagement.

Enseigne
Dédommagement des clients*
JW Marriott®, Autograph Collection®, Renaissance® Hotels, Marriott® Hotels, Gaylord Hotels, Delta Hotels® (participation limitée)
100 USD
Courtyard, SpringHill Suites, Residence Inn, et les établissements Protea Hotels® participants
50 USD
Fairfield Inn & Suites, TownePlace Suites, Moxy Hotels
25 USD

*Hors des États-Unis, la compensation sera réglée dans la devise locale

Accès au salon garanti / petit déjeuner gratuit

Bol de muesli avec fruits fraîchement coupés

Profitez de rafraîchissements et du petit déjeuner gratuit pour vous et votre invité dans le salon. Aux États-Unis et au Canada, dans les hôtels ne disposant pas de salon ou quand celui-ci est fermé, vous aurez le choix entre le petit déjeuner continental au restaurant ou 750 points. En Europe, les hôtels ne disposant pas de salon offrent au choix le petit déjeuner pour deux personnes au restaurant ou 750 points. Voir les conditions générales pour connaître les exclusions.

Valable dans les hôtels JW Marriott®, Autograph Collection®, Renaissance® Hotels, Marriott® Hotels, Gaylord Hotels, Delta Hotels® (participación limitada) (complexes hôteliers, Courtyard Hotels, EDITION® Hotels et AC Hotels exclus).

Enseigne
Dédommagement des clients*
JW Marriott®, Autograph Collection®, Renaissance® Hotels, Marriott® Hotels, Delta Hotels® (participation limitée)
100 USD

*Hors des États-Unis, la compensation sera réglée dans la devise locale

Élite Platinum

Disponibilité garantie sous 48 heures

Superbe hall d'hôtel de type atrium avec toit en verre

Un voyage de dernière minute ? Nous vous garantissons que vous aurez toujours une chambre pour tous vos séjours réglés. Il vous suffit d'effectuer votre réservation 48 heures avant votre arrivée dans l'un de nos 4 000 hôtels participants (à l'exception des hôtels Marriott Vacation Club).

Disponibilité garantie jusqu’à 48 heures : Limité à la chambre occupée par le membre Platinum. Disponibilité de la chambre garantie pour des réservations effectuées au moins 48 heures à l'avance dans toutes les enseignes hôtelières Marriott participantes, à l'exception de Marriott Vacation Club. La disponibilité garantie jusqu'à 48 heures pour la chambre peut ne pas être proposée à certaines dates (par exemple, lors d'événements spéciaux). Cet avantage ne peut pas être cumulé avec l'utilisation d'une récompense ou avec tout autre type de tarif réduit ou promotionnel. Dans les établissements Residence Inn et TownePlace Suites, la disponibilité garantie jusqu’à 48 heures s'applique uniquement pour les studios.

Cadeau de bienvenue Platinum garanti

Plateau avec théière japonaise, tasse et orchidée blanche

Recevez davantage à l'arrivée. En tant que membre Platinum, vous recevrez un cadeau spécial à votre arrivée dans tous les hôtels participants, à choisir entre une prestation gratuite ou des points bonus. (La prestation gratuite n'est pas disponible dans les établissements The Ritz-Carlton, EDITION et Marriott Vacation Club.) Si la garantie n'est pas respectée, le client reçoit un dédommagement.

Enseigne
Montant
Dédommagement des clients*
JW Marriott®, Autograph Collection®, Renaissance® Hotels, Marriott® Hotels, Gaylord Hotels, Delta Hotels® (participation limitée) (Canada et États-Unis)
500 points bonus ou une prestation repas et boisson de 10 USD
100 USD
JW Marriott®, Autograph Collection®, Renaissance® Hotels, Marriott® Hotels (hors Canada et États-Unis)
500 points bonus ou une prestation repas et boisson
100 USD
AC Hotels, Courtyard (Canada et États-Unis)
400 points bonus et une prestation repas ou boisson
50 USD
Residence Inn, SpringHill Suites
200 points bonus ou une prestation repas et boisson
50 USD
AC Hotels, Courtyard et Protea Hotels® (hors Canada et États-Unis)
250 points bonus ou une prestation repas et boisson
50 USD
Fairfield Inn & Suites, TownePlace Suites et Moxy Hotels
200 points bonus ou une prestation repas et boisson
25 USD
Marriott Vacation Club
500 points bonus
100 USD
EDITION
500 points bonus ou 250 miles aériens
n/a
The Ritz-Carlton
1 000 points bonus ou 500 miles aériens
n/a

*Hors des États-Unis, la compensation sera réglée dans la devise locale

Marriott Rewards