Passer la navigation principale

Marconi Way, MetroCentre, Gateshead  New Castle  Angleterre  NE11 9XF  Royaume-Uni 

Offres et promotions

Offres et formules

Decouvrez l'offre #WeekendSelf

Découvrez l’offre #WeekendSelf: + de 50 hôtels au Royaume-Uni, petit déj, départ 14h, Wi-Fi gratuit

CODE PROMOTIONNEL : UK8 De quoi s’agit-il ?

Voir les détails

Découvrez l’offre #WeekendSelf: + de 50 hôtels au Royaume-Uni, petit déj, départ 14h, Wi-Fi gratuit

CODE PROMOTIONNEL : UK8 De quoi s’agit-il ?

Profitez de votre temps libre pour découvrir notre offre #WeekendSelf. Amateur de café pas pressé ? Aventurier en quête de sensations ? Explorateur intrépide de la nature ? Chasseur d'objets vintage ? Vous aimez explorer votre propre ville dans ses moindres recoins... ou vous rêvez de découvrir un lieu totalement nouveau ? Avec nous, tout est possible ! 

Découvrez l’offre #WeekendSelf qui comprend:
 • Petit déjeuner
 • Départ à 14h
 • Wi-Fi gratuit

Explorez les meilleures destinations pour votre week-end et venez découvrir les trésors cachés du coin, chemins de randonnée ou objets les plus insolites !

Réservez dès maintenant !

 

Cliquez sur Vérifier la disponibilité pour effectuer une réservation en ligne ou bien appelez le 00800 19271927 ou votre bureau des réservations local et indiquez le code promotionnel XXX.

 

L’offre #WeekendSelf de Marriott est disponible dans les hôtels Marriott® participants au Royaume-Uni et concerne les séjours du jeudi au dimanche (et pouvant comprendre la nuit du vendredi ou du samedi. Certains hôtels peuvent proposer cette offre toute la semaine). Les tarifs sont indiqués par chambre et par nuit, selon les disponibilités au moment de la réservation et sur la base d’un séjour pour deux personnes. Les tarifs affichés sont TTC. Des frais peuvent s’ajouter pour une personne seule. Les chambres familiales peuvent entraîner un supplément dans un nombre limité d’hôtels. Les tarifs peuvent faire l’objet d’une commission. Les tarifs ne sont pas valables pour des réservations de 10 chambres ou plus. Des dates d’interdiction peuvent s’appliquer. Toutes les réservations doivent être effectuées à l’avance. Selon les disponibilités des chambres concernées et les hôtels participants, jusqu’à deux enfants de moins de 12 ans peuvent partager gratuitement la chambre de leurs parents et bénéficier du petit-déjeuner offert.

Week-ends de dernière minute