86-90 Park Lane, Londres W1K 7TN Royaume-Uni
+44 20 7499 6363

Organiser une réunion ou un événement

Faites part de vos attentes à nos organisateurs expérimentés qui vous renseigneront sur les tarifs et sur la disponibilité des chambres.

  • 26

    Salles dédiées aux événements

  • 5 956 m²

    Espace événementiel total

  • 2 000 m²

    Plus grand espace

  • 29

    Nombre maximum de salles de pause

À propos de cet établissement

  • Les salles sont baignées de lumière naturelle et proposent les toutes dernières technologies audiovisuelles

  • Pour des séminaires intimistes ou de grandes conférences à Londres, nos salles de réunion offrent un cadre élégant

  • Cherchez un site pour des réunions rassemblant jusqu'à 30 personnes à Mayfair sous 90 jours et visualisez-le, réservez-le et réglez-le instantanément en ligne

    En savoir plus

Organisez un événement mémorable

Image Besoin d'inspiration ?
Besoin d'inspiration ? (en anglais)

Découvrez notre sélection d'événements en ligne agrémentée de photos, de conseils et d'idées de configuration de salles - pour cet hôtel.

Outils de réservation pour les participants

Image Outils de réservation pour les participants

Nous pouvons vous fournir gratuitement un lien de réservation unique qui permettra aux participants de réserver leur chambre en toute simplicité.

  • Partagé par e-mail
  • Intégré à un site Web
  • Personnalisé avec le nom de votre groupe, les dates de l'événement, le nom de l'hôtel et les tarifs spéciaux
  • Affiché en plusieurs langues sur les différents domaines Marriott dans le monde entier

Organisez votre événement en tout confort

Image Organisez votre événement en un clin d'œil
Votre événement à portée de main. (en anglais)

Gérez les détails de votre événement, effectuez des demandes en temps réel et communiquez avec notre personnel grâce à notre application mobile.

Listes de groupe

Si vous nous fournissez la liste des invités, nous pouvons réserver pour chacun d'entre eux.

Listes des invités

Nous pouvons vous envoyer un rapport indiquant quels invités ont réservé une chambre et la date prévue de leur arrivée.

Enregistrement par Mobile

Les clients peuvent s'enregistrer avant leur arrivée, recevoir des alertes dès que leur chambre est prête et effectuer les formalités de départ sans même passer par la réception.

Image Marriott Rewards
Récompensez-vous

Gagnez jusqu'à 50 000 points, obtenez le statut Élite et profitez de réductions et de bien d'autres avantages.

Équipements et services

Équipement de réunion

Lecteur CD

Microphone

Prestataire de services de production télévisuelle

Projecteur LCD

Rétroprojection

Scène : installée

Scène : transportable

Système de sonorisation portable

Talkies-walkies

Téléviseur

Écran LCD

Équipement audiovisuel

Services de réunion

Agent de sécurité

Décorateur

Journalier

Menuisier

Photographe

Serrurier

Service de photocopie

Technicien audiovisuel

Visioconférence

Électricien

Équipements d’affaires

Imprimantes

Ordinateurs

Services d’affaires

Centre d'affaires multiservices

Impression en réseau/sur Internet

Le centre d'affaires sur place est supervisé par des membres du personnel

Prise en charge du courrier et des colis

Service de livraison et de ramassage de nuit

Service de photocopie

Service de secrétariat

Service de télécopie

Service payant pour chaque page supplémentaire envoyée par télécopie

Services de coursier

Traducteur

Accès Internet haut débit

Salles de réunion :Wired,Wireless

Service traiteur

Déjeuner

Dîner

Pause dans l'après-midi

Pause-café

Réception

Capacité

Plans

Tableau des capacités

Convertir pieds | Réinitialiser
  • Salle de réunion
  • 6,2x5,3x2,9
  • 32
  • 29
  • 12
  • 20
  • 10
  • 29
  • 20
  • Harcourt
  • 6,1x5,6x2,5
  • 34
  • 30
  •  
  • 30
  •  
  • 20
  • 12
  • Chesterfield
  • 7,6x5,3x2,5
  • 40,28
  • 30
  • 18
  • 24
  • 10
  • 30
  • 20
  • Adams
  • 6,7x6,1x2,6
  • 40,87
  • 30
  • 12
  • 30
  • 12
  • 30
  • 20
  • Dudley
  • 7,9x5,3x2,5
  • 41,87
  • 30
  • 12
  • 26
  • 12
  • 30
  • 24
  • Apsley
  • 6,9x6,1x2,6
  • 42,09
  • 30
  • 12
  • 30
  • 12
  • 30
  • 20
  • Hampden
  • 7,5x6,4x2,5
  • 48
  • 32
  • 12
  • 32
  • 14
  • 30
  • 24
  • Barnato
  • 7,9x6,1x2,5
  • 48
  • 30
  • 14
  • 30
  • 12
  • 30
  • 24
  • Somerset
  • 9,5x5,2x2,5
  • 49,4
  • 36
  • 20
  • 30
  •  
  • 36
  • 30
  • Brook
  • 8,2x6,1x2,5
  • 50
  • 35
  • 12
  • 26
  • 14
  • 35
  • 24
  • Clarendon
  • 10,3x5,3x2,5
  • 54,59
  • 45
  • 24
  • 42
  • 20
  • 45
  • 36
  • Devonshire
  • 10,8x5,3x2,5
  • 57,24
  • 45
  • 20
  • 40
  • 14
  • 45
  • 36
  • Bourdon
  • 11x5,8x2,5
  • 64
  • 40
  • 24
  • 40
  • 20
  • 40
  • 36
  • Spencer
  • 11,9x5,4x2,8
  • 64,26
  • 45
  • 20
  • 42
  • 20
  • 45
  • 40
  • Stratton
  • 10,8x6,1x2,4
  • 65,88
  • 45
  • 20
  • 42
  • 20
  • 45
  • 36
  • Aldford
  • 11,8x5,6x2,5
  • 66,08
  • 50
  • 30
  • 50
  • 20
  • 50
  • 36
  • Suite North
  • 11,5x6,2x2,5
  • 71,3
  • 50
  • 24
  • 48
  • 18
  • 50
  • 36
  • Fitzroy
  • 14,5x5,9x2,5
  • 85,55
  • 70
  • 28
  • 60
  • 30
  • 70
  • 60
  • Burlington
  • 13,9x7,3x2,5
  • 99
  • 80
  • 36
  • 80
  • 32
  • 70
  • 70
  • Albemarle
  • 13,9x10,8x2,5
  • 150
  • 110
  • 50
  • 110
  • 32
  • 110
  • 110
  • Suite Court
  • 16,6x10,3x4,1
  • 170,98
  • 250
  • 70
  • 180
  • 48
  • 250
  • 190
  • Suite Grosvenor
  • 17,9x13,9x0
  • 248,81
  • 400
  • 100
  •  
  • 40
  • 400
  • 200
  • Suite Audley
  • 17,9x15,9x0
  • 284,61
  • 400
  • 120
  •  
  • 60
  • 400
  • 250
  • Salle de bal
  • 29,5x19,3x4
  • 900
  • 1000
  • 260
  • 550
  • 80
  • 1000
  • 550
  • Salle Great Room
  • 0x0x0
  • 3 147
  • 2000
  • 800
  • 1500
  •  
  • 2000
  • 1550
  • Foyer de la salle de bal
  • 0x0x0
  • 0
  • 350
  •  
  •  
  •  
  • 350
  • 150

Exemples d’aménagement de salle

Exemples de configuration

Salle de réception

Réception debout où des boissons et collations sont servies. Les collations peuvent être présentées sur de petites tables pour buffet ou servies individuellement par le personnel de restauration. Peut précéder un banquet ou dîner officiel.

Exemples de configuration

Salle de réception

Réception debout où des boissons et collations sont servies. Les collations peuvent être présentées sur de petites tables pour buffet ou servies individuellement par le personnel de restauration. Peut précéder un banquet ou dîner officiel.

Exemples de configuration

Configurations en salle de conférence et en forme de C

Idéales pour les discussions interactives et les séances de prise de notes de moins de 25 personnes. De nombreux hôtels disposent de « salles de conseil » élégantes pouvant accueillir 10 à 20 personnes, équipées de capacités audiovisuelles complètes, d'un tableau blanc, d'un tableau en liège, et d'un tableau à feuilles.

Exemples de configuration

Configurations en E, en U ou en T

Idéales pour les groupes de moins de 40 personnes. Elles sont parfaites pour favoriser les échanges avec le dirigeant qui siège en position centrale. Il vaut généralement mieux installer le matériel audiovisuel à l'extrémité ouverte de la configuration.

Exemples de configuration

Configuration en salle de classe

La configuration à choisir pour les conférences à effectif moyen ou important. Une pièce d'une assez grande superficie est requise. Les tables permettent aux participants de disposer leurs livres et documents et de prendre des notes.

Exemples de configuration

Configuration en salle de théâtre

Parfaite pour les effectifs importants et les conférences de courte durée qui ne nécessitent pas une prise de note intensive. Comme les chaises peuvent être déplacées, il s'agit d'une configuration pratique que l'on peut utiliser avant de diviser l'auditoire en groupes de discussion ou pour des activités de jeux de rôles.

Exemples de configuration

Configurations ovales et rondes

Elles sont généralement utilisées pour les repas et les séances impliquant des discussions en petits groupes. Une table ronde d'un mètre cinquante de diamètre convient aisément à huit personnes. Une table ronde d'un diamètre d'un mètre quatre-vingts convient aisément à 10 personnes.

Grosvenor House, A JW Marriott® Hotel