Skip Main Navigation
  • Réservations Afficher et gérer
  • Vous n’êtes pas membre ?
    Inscrivez-vous
Hôtels à York
Direction ?

Fermer

Direction ?
Dates de séjour
dd/MM/yy - dd/MM/yy
Quand souhaitez-vous partir ?

Hôtels à York

Découvrez les rues médiévales de York, ses cathédrales splendides, ses musées, ses boutiques charmantes et sa cuisine appétissante.

Découvrir plus d’hôtels

Affichage de 1-1 de 1 Hôtels

1-1 1 Hôtels
20

York Marriott Hotel

Évaluation client 4,1   160 Avis
Affichage de 1 - 1

York

L’histoire de York, « Capitale du Nord », remonte à l’invasion romaine. De nos jour, les visiteurs découvrent une histoire magnifiquement préservée dans une ville moderne en plein essor.

La première étape de votre visite est la York Minister, une des plus belles cathédrales gothiques du monde, bâtie entre les 13e et 15e siècles. Ensuite, baladez-vous le long des murs médiévaux de cette ville autrefois entièrement fortifiée. Le musée du Yorkshire, considéré comme l’un des meilleurs d’Angleterre, est une autre attraction incontournable tout comme le musée York Castle, reconstitution d’une rue médiévale. Votre découverte de l’histoire ne s’arrête pas là : flânez sur Shambles, la plus vieille rue commerçante d’Europe (et certains la considèrent comme la plus jolie), et dégustez un « afternoon tea » dans un joli café ou salon de thé.

Les restaurants locaux sont tous sauf démodés. Vous pouvez choisir de manger des plats indiens, espagnols ou britanniques. Buvez un verre et dégustez aussi un Yorkshire pudding dans un pub local pour vous imprégner de l’atmosphère avant de retourner à votre hébergement tout proche.

Ne vous contentez pas des attractions dans la ville. Autour de la ville vous attend la campagne du Yorkshire surnommée « God’s Own Country » (le pays de Dieu). Soyez à l’affût d’un groupe de danse de Long Sword d’une commune locale ou de l’un des nombreux festivals de musique folk.

Meilleures offres de la semaine