Skip Main Navigation
  • Réservations Afficher et gérer
  • Vous n’êtes pas membre ?
    Inscrivez-vous
Hôtels à Vancouver
Direction ?

Fermer

Direction ?
Dates de séjour
dd/MM/yy - dd/MM/yy
Quand souhaitez-vous partir ?

Hôtels à Vancouver

Avec ses aménagements urbains et ses activités extérieures, Vancouver promet des aventures tout l’année. Marchez sur la côte Pacifique ou dînez dans le centre-ville animé.

Découvrir plus d’hôtels

Affichage de 1-5 de 5 Hôtels

1-5 5 Hôtels
20
the DOUGLAS, Autograph Collection

the DOUGLAS, Autograph Collection

Delta Hotels Vancouver Downtown Suites

Évaluation client 4,5   251 Avis
JW Marriott Parq Vancouver

JW Marriott Parq Vancouver

Évaluation client 4,5   10 Avis
Hôtel Marriott Pinnacle Vancouver Centre-ville

Vancouver Marriott Pinnacle Downtown Hotel

En anglais

Évaluation client 4,6   505 Avis
Residence Inn Vancouver Centre-ville

Residence Inn Vancouver Downtown

Évaluation client 4,7   433 Avis
Affichage de 1 - 5

Vancouver en Colombie-Britannique est le bijou canadien de la Côte pacifique. La ville est entourée de magnifiques paysages et les fans de plein air ont le choix entre les montages et les plages. En plus des environs intacts de la ville, Vancouver propose notamment des musées de qualité, des bons restaurants, des magasins sympas et surtout une grande diversité culturelle.

Le premier arrêt de chaque visite est Stanley Park, l’une des meilleures attractions de Vancouver. Les clients des hôtels Marriott seront impressionnés par cette oasis urbaine et ses pistes de randonnée permettant d’admirer sapins, jardins et vie sauvage. Visitez la Vancouver Art Gallery pour ressentir le style artistique de la région. Une autre attraction impressionnante est le jardin chinois classique Yat-Sen du Dr. Sun. Suivez une visite guidée informative de ce jardin authentique cultivé par des artisans chinois.

Après une journée de découverte, profitez de la vie nocturne dans des quartiers comme Gastown ou Granville Street. La Fourth Avenue est synonyme de vraie gastronomie grecque et le Chinatown de Vancouver, le plus grand du Canada, comporte de nombreux restaurants authentiques. Si vous visitez la ville en été, ne manquez pas le premier événement estival, la Fête des Lumières (Celebration of Light). Organisée chaque année à la fin juillet ou début août, cette compétition de feux d’artifice internationale vaut vraiment le détour. Quel que soit la raison de votre séjour, une chose est sûre : Vancouver est une destination multiculturelle unique que vous n’oublierez pas de si tôt.

Meilleures offres de la semaine