Skip Main Navigation
  • Réservations Afficher et gérer
  • Vous n’êtes pas membre ?
    Inscrivez-vous
Hôtels à Twickenham
Direction ?

Fermer

Direction ?
Dates de séjour
dd/MM/yy - dd/MM/yy
Quand souhaitez-vous partir ?

Hôtels à Twickenham

À 17 km de Londres, Twickenham permet de s’évader au calme, de prendre le thé à Strawberry Hill House ou d'arpenter les allées de York House Gardens.

Découvrir plus d’hôtels

Affichage de 1-1 de 1 Hôtels

1-1 1 Hôtels
20
London Marriott Hotel Twickenham

London Marriott Hotel Twickenham

Évaluation client 4,2   156 Avis
Affichage de 1 - 1

Twickenham

Le Grand Londres regorge de curiosités et vous n’en manquerez rien depuis notre établissement de Twickenham. Au programme sur place : la visite de St. Mary’s University, plus vieille université catholique du Royaume-Uni, et forcément, un match de rugby au stade de Twickenham ou à Stoop.

À proximité de votre hôtel, vous pourrez faire la rencontre de Henri VIII au Living Tudor World ou vous perdre dans Court Maze, le plus vieux labyrinthe de haies taillées du pays, dans les jardins du palais de Hampton Court. D’ailleurs, si vous êtes féru d’histoire, notez que les ruines du néolithique de Stonehenge et d’Avebury ne sont qu’à quelques minutes de là, à condition d’être véhiculé.

La chambre que vous occuperez à Twickenham est également un atout pour qui souhaite se rendre dans le centre de Londres et admirer l’illustre garde de la Reine à Buckingham Palace ou embrasser toute la ville du regard depuis la grande roue du London Eye. Le British Museum est une mine d’œuvres et d’objets de tous âges que l’on ne présente plus, tandis que le musée de Sherlock Holmes ravira les visiteurs friands de mystères et de littérature anglaise. Vous pouvez aussi visiter le Churchill War Rooms, qui vous plonge dans l’intimité de l’ancien Premier ministre adoré de ses compatriotes, et vous balader dans Hyde Park, poumon vert réputé de la capitale, tout en dégustant un fish and chips enveloppé de papier journal. S’il vous reste quelques forces pour festoyer la nuit, l’Admiral Nelson est tout indiqué.

Meilleures offres de la semaine