Skip Main Navigation
  • Réservations Afficher et gérer
  • Vous n’êtes pas membre ?
    Inscrivez-vous
Hôtels à Thousand Oaks
Direction ?

Fermer

Direction ?
Dates de séjour
dd/MM/yy - dd/MM/yy
Quand souhaitez-vous partir ?

Hôtels à Thousand Oaks

Situé près des monts Santa Monica, Thousand Oaks offre aux visiteurs de nos hôtels de belles vues et des attractions de plein air comme les chutes de Paradise Falls et le jardin botanique de la vallée de Conejo.

Découvrir plus d’hôtels

Affichage de 1-2 de 2 Hôtels

1-2 2 Hôtels
20

Courtyard Thousand Oaks Ventura County

Évaluation client 4,4   268 Avis

TownePlace Suites Thousand Oaks Ventura County

En anglais

Évaluation client 4   152 Avis
Affichage de 1 - 2

Thousand Oaks

Panorama grandiose des monts Santa Monica, nombreux parcs et proximité de Los Angeles et Malibu, rien d'étonnant à ce que Sophia Loren, Sylvester Stallone, Dean Martin et nombre d'autres stars aient élu domicile à Thousand Oaks. Le climat y est méditerranéen, doux et sec, rafraîchi par la brise venue des collines qui bordent les eaux bleues du Pacifique.

Nos hôtels de Thousand Oaks sont proches de la Highway 101 et la mondialement célèbre Pacific Coast Highway. Les deux routes sont parfaites pour un road trip vers Ventura Beach, Pepperdine University ou California Lutheran University.

La Vallée de Conejo est entourée de nombreux parcs naturels et un hôtel à Thousand Oaks est idéal comme base d'exploration. Les sentiers de randonnée de Boney Mountain, Saddle Rock ou Castro Peak et les magnifiques canyons de Californie s'offrent à vous. Ensuite, passez en terrain différent mais non moins aventureux : les magasins de The Oaks et Simi Valley Town Center.

Le Stagecoach Inn Museum, sans doute la plus ancienne auberge de Thousand Oaks, est une attraction vieux Far West classique, avec des meubles anciens soigneusement choisis et des objets remontant à une époque de la Côte ouest bien différente.

Admirez le paysage de la Côte ouest aux Gardens of the World de Thousand Oaks. Parcourez le parc, notamment le jardin japonais, le jardin français et le jardin italien, chacun avec ses plantes, constructions et styles spécifiques. On y trouve même un kiosque à musique américain accueillant des concerts et évènements.

Meilleures offres de la semaine