Skip Main Navigation
  • Réservations Afficher et gérer
  • Vous n’êtes pas membre ?
    Inscrivez-vous
Hôtels à Tarrytown.
Direction ?

Fermer

Direction ?
Dates de séjour
dd/MM/yy - dd/MM/yy
Quand souhaitez-vous partir ?

Hôtels à Tarrytown

Si vous séjournez dans l'un de nos hôtels à proximité de Tarrytown, programmez la visite de lieux historiques tels que la maison de l'écrivain Washington Irving et le manoir de Lyndhurst.

Découvrir plus d’hôtels

Affichage de 1-3 de 3 Hôtels

1-3 3 Hôtels
20
Courtyard Tarrytown Westchester County

Courtyard Tarrytown Westchester County

Évaluation client 4,7   402 Avis
Westchester Marriott

Westchester Marriott

En anglais

Évaluation client 4,2   613 Avis
SpringHill Suites Tarrytown Westchester County

SpringHill Suites Tarrytown Westchester County

Évaluation client 4,5   337 Avis
Affichage de 1 - 3

Tarrytown

Nos hôtels à Tarrytown sont situés au centre de ce village pittoresque de la vallée de l'Hudson, dans l'état de New York..

Nul doute que nos hôtes souhaiteront visiter Sunnyside, la maison de Washington Irving, sous la conduite de guides en costume d'époque (les visiteurs accompagnés d'enfants recevront un sachet contenant des jeux, un livre d'images et des dominos). Les vrais amateurs de littérature peuvent suivre ensuite la route prise par Ichabod Crane lorsqu'il fuyait le Cavalier sans tête.. Ce voyage vous emmènera de Sunnyside à Tarrytown en passant par Sleepy Hollow, où vous pourrez vous recueillir sur la tombe d'Irving, aux pieds de l'église Old Dutch Church..

Avant de regagner votre logis, vous pouvez aussi visiter Lyndhurst, une demeure de style gothique surplombant l'Hudson, dans un domaine de quelque 27 hectares comprenant de nombreux jardins et sentiers de promenade. Vous pouvez suivre la visite du National Trust Historic Site, et assister à des événements tels qu'une exposition d'art et d'artisanat..

Les hôtels de Tarrytown vous donnent un excellent accès à des espaces culturels comme le Tarrytown Music Hall. Construit en 1885, il s'agit de l'un des plus anciens théâtres des États-Unis. Bien que le lieu ait été fermé en 1976 pour cause de contraintes budgétaires, il a été rouvert par une organisation à but non lucratif en 1980 et depuis, présente tous types de spectacles, des films aussi bien que des concerts. Si vous êtes en appétit, arrêtez-vous au Lefteris Gyro pour un repas rapide, ou commandez un délicieux repas au bistro huppé de la ville, le Twisted Oak.

Meilleures offres de la semaine