Skip Main Navigation
  • Réservations Afficher et gérer
  • Vous n’êtes pas membre ?
    Inscrivez-vous
Hôtels à St. Petersburg
Direction ?

Fermer

Direction ?
Dates de séjour
dd/MM/yy - dd/MM/yy
Quand souhaitez-vous partir ?

Hôtels à St. Petersburg

N'oubliez pas vos lunettes de soleil pour un séjour mémorable dans nos hôtels de Saint-Pétersbourg, où vous pourrez faire des visites artistiques, du shopping, des promenades dans des paysages magnifiques ou encore assister à des festivals et à l'entraînement printanier.

St Petersburg

Avec en moyenne 361 jours de soleil dans l’année, St. Petersburg en Floride a gagné le surnom de « ville du soleil ». C’est ce qui attire les hordes de touristes tous les étés, particulièrement pour les festivals locaux comme le Florida Pirate Festival, le Mainsail Arts Festival et le Ribfest, événement incontournable pour les carnivores amateurs de sauce.

Les fans de baseball viennent apprécier l’histoire riche en sports de la ville qui accueillent des équipes pour leur entraînement printanier depuis 1914. C’est l’inspiration derrière Baseball Boulevard, une série de plaques le long de Central Avenue, et le Tampa Bay Walk of Fame célébrant les légendes sportives de la région.

St. Petersburg attire aussi les amateurs de culture et d’art. La ville accueille la plus grande collection d’œuvres du peintre surréaliste Salvador Dali, en dehors de l’Europe. Visitez le Museum of Fine Arts pour admirer ses œuvres et échapper à la chaleur.

Les amoureux de la nature adoreront les Sunken Gardens, une merveille botanique d’environ 2 ha contenant de 50 000 plantes et fleurs tropicales, des oiseaux exotiques, un jardin de papillons, un gazon pour les mariage, une volière et une tonnelle d’orchidées. Gardez du temps pour visiter le centre-ville de St. Petersburg où vous pouvez visiter des monuments connus, faire les magasins et découvrir les restaurants locaux.

Meilleures offres de la semaine