Skip Main Navigation
  • Réservations Afficher et gérer
  • Vous n’êtes pas membre ?
    Inscrivez-vous
Hôtels à Saint-Louis
Direction ?

Fermer

Direction ?
Dates de séjour
dd/MM/yy - dd/MM/yy
Quand souhaitez-vous partir ?

Hôtels à Saint-Louis

Explorez la Porte de l’Ouest en visitant les monuments célèbres, le zoo et les restaurants délicieux lors de votre séjour à Saint Louis.

St. Louis

Connue comme la « Porte de l’Ouest », Saint-Louis s’est construite sur le commerce des fourrures et a évolué pour devenir l’une des villes les plus uniques des États-Unis. Sa personnalité différente se traduit partout, dans les restaurants servant les grillades Saint-Louis aux Cardinals, l’équipe de baseball préférée de la ville. Les hôtels Marriott de Saint-Louis permettent aux voyageurs de découvrir à quel point la ville est unique. Comme ils sont situés près du centre-ville et de l’aéroport Lambert International, vous pouvez facilement visiter des attractions comme le jardin botanique Missouri ou la brasserie Anheuser Busch.

Sans aucun doute, le monument le plus reconnaissable de la ville est la Gateway Arch, construite pour symboliser la conquête de l’Ouest. Tout séjour à Saint-Louis doit commencer ici. Prenez une capsule jusqu’en haut de l’arche, puis visitez le Museum of Westward Expansion pour en savoir plus sur l’expansion des États-Unis vers l’ouest. Le zoo de Saint-Louis est également une visite incontournable : il abrite 6 000 animaux, notamment des éléphants, des lions et des chimpanzés. Enfin, assistez à un match des Cardinals au stade Busch et ressentez la fierté de Saint-Louis. Profitez de l’expérience complète en visitant le Ballpark Village pour découvrir les nombreux restaurants bars sportifs.

La ville a également une vie nocturne animée. Les visiteurs peuvent aller danser dans les boîtes de Laclede’s Landing, du Loop ou de Soulard avant de retrouver leur hôtel de Saint-Louis.

Meilleures offres de la semaine