Skip Main Navigation
  • Réservations Afficher et gérer
  • Vous n’êtes pas membre ?
    Inscrivez-vous
Hôtels à Santa Monica
Direction ?

Fermer

Direction ?
Dates de séjour
dd/MM/yy - dd/MM/yy
Quand souhaitez-vous partir ?

Hôtels à Santa Monica

À Santa Monica, une ville côtière décontractée proche de Los Angeles, surfez, bronzez, faites les magasins et flânez le long du Santa Monica Boulevard.

Découvrir plus d’hôtels

Affichage de 1-1 de 1 Hôtels

1-1 1 Hôtels
20

JW Marriott Santa Monica Le Merigot

Évaluation client 4,1   479 Avis
Affichage de 1 - 1

Santa Monica

Santa Monica, c’est la ville dans laquelle séjourner en Californie du Sud. À quelques minutes de Los Angeles et des principales attractions de Californie du sud, elle a gardé le charme d’une ville balnéaire désuète. Profitant de 340 jours de soleil en moyenne par an, nos hôtels de Santa Monica sont l’hébergement idéal pour profiter de la brise océane et découvrir les activités de plein air disponibles.

Times Square et les comédies musicales de Broadway sont toujours les plus grandes attractions. Le dernier né des théâtres de Broadway est le Marquis Theatre de l’hôtel Marriott Marquis. Les musées Met, MoMA et Guggenheim vous attendent également. Ne ratez pas non plus le Museum of the Moving Image, l’American Crafts Museum et les Cloisters.

Achetez vos produits de base ou faites des folies avec des articles uniques et indispensables sur la Cinquième Avenue. Si faire les magasins n’est pas votre tasse de thé, profitez de la vue qu’offre la plate-forme d’observation du Top of the Rock sur la Rockefeller Plaza ou découvrez ce que King Kong voyait du haut de l’Empire State Building. Vous recherchez des activités en extérieur dans New York ? Rendez-vous à l’école de trapèze de New York. Si vous venez en été, réservez une classe en extérieur sur la Pier 40 ou participez à un cours de yoga dans Battery Park pour vous détendre après une journée de découverte.

Les différents quartiers de New York comme Harlem en font une ville cosmopolite. Baladez-vous dans les rues de Little Italy ou de Chinatown pour découvrir d’excellents restaurants. Explorez les galeries d’art de SoHo ou assistez à une représentation Shakespeare in the Park du Public Theatre. Après avoir découvert des trésors cachés et des icônes new-yorkaises, vous vous sentirez chez vous dans la Grosse Pomme.

Meilleures offres de la semaine