Skip Main Navigation
  • Réservations Afficher et gérer
  • Vous n’êtes pas membre ?
    Inscrivez-vous
Hôtels à Rome
Direction ?

Fermer

Direction ?
Dates de séjour
dd/MM/yy - dd/MM/yy
Quand souhaitez-vous partir ?

Hôtels à Rome

Rome est la destination idéale pour découvrir certains des meilleurs plats d’Italie (plus de carbonara, per favore !) et une architecture historique comme le Colisée.

Découvrir plus d’hôtels

Affichage de 1-4 de 4 Hôtels

1-4 4 Hôtels
20
Boscolo Exedra Roma, Autograph Collection®

Boscolo Exedra Roma, Autograph Collection

Évaluation client 4,5   344 Avis
Courtyard Rome Central Park

Courtyard Rome Central Park

Évaluation client 4,2   217 Avis
Rome Marriott Grand Hotel Flora

Rome Marriott Grand Hotel Flora

Évaluation client 4,4   267 Avis

Rome Marriott Park Hotel

Évaluation client 4,1   374 Avis
Affichage de 1 - 4

Rome

Rome reste la Ville éternelle : les vestiges de sa grande histoire côtoient la mode ultra moderne et une culture créative riche. Pour preuve, marchez de votre hôtel au Forum et admirez le Colisée, la basilique Saint-Pierre, le Panthéon et une douzaine d’autres sites historiques Lors de la même excursion, vous pouvez visiter la Via Condotti, un quartier se trouvant près de l’escalier de la Trinité-des-Monts et découvrir les dernières tendances en matière de mode chez Gucci, Armani et Salvatore Ferragamo.

Une fois la penderie de votre chambre d’hôtel remplie, dégustez la succulente cuisine romaine. Rendez-vous sur Trastevere pour des mets délicieux et Centro Storico, un quartier accueillant des restaurants appréciés comme Agata e Romeo et Le Sans Souci.

Il est facile de trouver un musée fascinant à quelques pas de votre hôtel Marriott romain. La Galerie nationale d'art moderne et contemporain répartie entre les palais Barberini et Corsini accueille les chefs d’œuvre de nombreux maîtres italiens. Pensez aussi à explorer le musée du Vatican et la Chapelle Sixtine qui vont vous couper le souffle avec l’une des plus grandes collections d’œuvres d’art et d’objets anciens.

Admirez également la magnifique architecture et construction des bâtiments et monuments de Rome. Le parc de la villa Borghese comprend 89 ha de jardins n’attendent que vous. Ensuite, dirigez-vous vers le sud pour rejoindre la fontaine de Trévi. Nous vous conseillons de la voir le matin tôt pour éviter la foule. La légende dit que, si vous lancez une pièce dans l’eau, vous reviendrez à Rome !

Meilleures offres de la semaine