Skip Main Navigation
  • Réservations Afficher et gérer
  • Vous n’êtes pas membre ?
    Inscrivez-vous
Hôtels à Riyad
Direction ?

Fermer

Direction ?
Dates de séjour
dd/MM/yy - dd/MM/yy
Quand souhaitez-vous partir ?

Hôtels à Riyad

La capitale saoudienne est un centre culturel et financier. Vous en apprécierez les principaux sites touristiques comme le musée national et la citadelle de Masmak.

Découvrir plus d’hôtels

Affichage de 1-1 de 1 Hôtels

1-1 1 Hôtels
20
Courtyard Riyadh Olaya

Courtyard Riyadh Olaya

En anglais

Évaluation client 4,5   31 Avis
Affichage de 1 - 1

Riyadh

"Entre shopping de haute volée au Kingdom Center et marchés traditionnels dans le quartier ancien de la ville, Riyad, capitale et plus grande ville de l'Arabie saoudite, est un mélange capiteux du présent et du passé, de l'orient et de l'occident.

Vous en saurez plus sur l'histoire du pays en visitant le centre King Abdulaziz Historical Center, et vous serez émerveillés par le folklore saoudien à découvrir au musée des antiquités et du folklore (Museum of Antiquities and Folklore). Des livres rares, des manuscrits d'un autre temps sont exposés au musée King Fahad National Library Museum. Explorez le fort Al Masmak Fort datant du 19e siècle, et plongez-vous dans le passé lointain au musée Riyadh Museum of History and Archaeology. Après votre visite de ce musée, vous serez incollables sur les pièces et les souvenirs parvenus jusqu'à nous depuis d'autres époques, et même depuis l'âge de pierre. Prenez un grand après-midi pour parcourir le quartier historique de Al-Bathaa, et faites votre shopping au centre Mamlaka Mall, tout près de votre hébergement de Riyad.

Marchandez des articles locaux dans les souks en plein air du vieux quartier qui entoure le district Qasr Al Hokum ; une visite aux artisans et marchands de tapis du marché Al-Zal Market est incontournable. À proximité de nos hôtels de Riyad, pariez sur la victoire de votre chameau préféré dans les courses de chameau qui ont lieu tous les jeudis dans le district Thumamah. Il serait impardonnable de ne pas goûter des plats saoudiens comme la kapsa – à base de poulet et de riz – dans les restaurants de quartier.

Les hôtes de l'hôtel Riyadh peuvent choisir de pique-niquer à Old Ad-Diriyah, avant de se détendre sous les palmiers du Salam Park ou de goûter une simple promenade au parc Wad Hanifah Dam Park. Avant que se termine votre séjour à Riyad, ne manquez pas d'admirer la vue sur la ville depuis le pont aérien de la tour Kingdom Centre Tower. Découvrez la ligne d'horizon de Riyad depuis une altitude de 300 mètres et n'oubliez pas votre caméra !"

Meilleures offres de la semaine