Skip Main Navigation
  • Réservations Afficher et gérer
  • Vous n’êtes pas membre ?
    Inscrivez-vous
Hôtels à Rapid City
Direction ?

Fermer

Direction ?
Dates de séjour
dd/MM/yy - dd/MM/yy
Quand souhaitez-vous partir ?

Hôtels à Rapid City

Située sur les contreforts de la forêt nationale des Black Hills, la ville de Rapid City respire l'aventure en plein air.Les clients de nos hôtels trouveront de délicieux restaurants et des bars en centre ville.

Découvrir plus d’hôtels

Affichage de 1-1 de 1 Hôtels

1-1 1 Hôtels
20
Fairfield Inn & Suites Rapid City

Fairfield Inn & Suites Rapid City

Évaluation client 4,2   281 Avis
Affichage de 1 - 1

Rapid City

Située dans la région des Black Hills and Badlands du Dakota du Sud, Rapid City est la destination parfaite pour l’aventure. Rapid City est le point de départ idéal pour visiter le Dakota du Sud. La ville se trouve à proximité du Mount Rushmore National Memorial, du Crazy Horse Memorial et de la Black Hills National Forest.

Les passionnés d’histoire pourront admirer les expositions sur les Amérindiens du Journey Museum. Découvrez gratuitement le South Dakota Air and Space Museum avec ses avions impressionnants. Les enfants comme les adultes vont adorer les Reptile Gardens avec ses alligators, ses serpents et ses lézards. Storybrook Island est une attraction de Rapid City appréciée des familles. Ouvert uniquement pendant les mois d’été, Storybrook Island est un parc d’attractions gratuit pour les enfants.

Utilisez les transports publics de Rapid City pour vous rendre à ses attractions ainsi qu’aux nombreux restaurants et magasins de la région depuis votre hôtel. Découvrez les objets artisanaux et uniques d’inspiration amérindienne de la Prairie Edge Trading Company. Après une longue journée de découverte, profitez de la vie nocturne locale avant de rentrer à votre hôtel.

Rapid City se trouve également à quelques kilomètres de Deadwood, l’un des premières villes de l’Ouest américain et la source d’inspiration de la série télévisée du même nom produite par HBO. Deadwood fut la résidence temporaire de Wild Bill Hickock. Ce dernier repose avec sa compatriote, Calamity Jane, dans le Mount Moriah Cemetery de la ville.

Meilleures offres de la semaine