Skip Main Navigation
  • Réservations Afficher et gérer
  • Vous n’êtes pas membre ?
    Inscrivez-vous
Hôtels à Pocatello
Direction ?

Fermer

Direction ?
Dates de séjour
dd/MM/yy - dd/MM/yy
Quand souhaitez-vous partir ?

Hôtels à Pocatello

Profitez de journées bien remplies avec des visites de musée, au zoo ou sur des sites historiques avant de manger un morceau dans le centre-ville pendant votre séjour à un de nos hôtels de Pocatello.

Découvrir plus d’hôtels

Affichage de 1-2 de 2 Hôtels

1-2 2 Hôtels
20
Fairfield Inn & Suites Pocatello

Fairfield Inn & Suites Pocatello

En anglais

Évaluation client 4,9   33 Avis
TownePlace Suites Pocatello

TownePlace Suites Pocatello

Évaluation client 4,4   212 Avis
Affichage de 1 - 2

Pocatello

Surnommé « la capitale américaine du sourire », Pocatello dans l'Idaho réserve un accueil chaleureux aux clients de nos hôtels.

L'Université d'État de l'Idaho, au centre de Pocatello, abrite la Holt Arena, le Stephens Performing Arts Center et le musée d'histoire naturelle d'Idaho où les collections permanentes portent notamment sur l'histoire de la Snake River Plain. Jadis, les voyageurs faisaient route vers Pocatello sur la Piste de l'Oregon ; aujourd'hui, les visiteurs ont le choix entre de multiples itinéraires ou tout simplement l'avion au-dessus des Montagnes rocheuses toutes proches.

Les familles s'intéresseront au Musée du Propre, à ne pas confondre avec un musée du nettoyage. Ce lieu interactif sur plus de 9 000 m2 traite de tout ce qui affecte la vie : propreté et santé de l'esprit, dans la maison, dans le langage, la vie de quartier et le monde. Le grand parc de Ross Park offre tout un éventail de loisirs aux clients de nos hôtels, notamment un complexe aquatique et le Bannock County Historical Museum, qui comprend une réplique de Fort Hall. Les plus jeunes apprécieront tout particulièrement les installations de l'aire de jeux, le parc de skate et le zoo de Pocatello, dont les résidents comprennent des aigles royaux, des cerfs mulets et des grizzlis. Au sud du parc, se trouve le parcours de Riverside Municipal Golf Complex.

Après une journée bien remplie, avant de rentrer à leur hôtel de Pocatello, les visiteurs se rendent dans le centre-ville sur Main Street ou Yellowstone Avenue pour une sélection de cuisine italienne et chinoise ou locale, comme au Sandpiper Restaurant, ou une bière fraîche à Portneuf Valley Brewing.

Meilleures offres de la semaine