Skip Main Navigation
  • Réservations Afficher et gérer
  • Vous n’êtes pas membre ?
    Inscrivez-vous
Hôtels à New Rochelle
Direction ?

Fermer

Direction ?
Dates de séjour
dd/MM/yy - dd/MM/yy
Quand souhaitez-vous partir ?

Hôtels à New Rochelle

Préparez votre prochaine visite à New Rochelle dans nos hôtels à proximité d'excellentes attractions. Visitez le Thomas Paine Cottage Museum ou Five Islands Park.

Découvrir plus d’hôtels

Affichage de 1-1 de 1 Hôtels

1-1 1 Hôtels
20
Residence Inn New Rochelle

Residence Inn New Rochelle

Évaluation client 4,3   347 Avis
Affichage de 1 - 1

New Rochelle

Que vous commenciez à la gare de New Rochelle, construite en 1873, ou sur le site de l'arrivée en 1688 des huguenots français à Hudson Park, nos hôtels à proximité fourniront la base parfaite de vos explorations.

New Rochelle ou « La Nouvelle-Rochelle », comme l'appelaient ses fondateurs français, comprend de nombreux bâtiments historiques. L'église épiscopale Trinity-St Paul porte les marques d'une forte influence néo-gothique, tandis que l'église presbytérienne de New Rochelle, dont certaines parties datent des années 1760, a connu des ajouts dans le style néo-colonial jusqu'à 1929. À proximité, Lucente Nursery est un endroit merveilleux où passer l'après-midi. Parcourez les jardins et pépinières impeccablement entretenus et ne ratez pas le pont menant au kiosque. Cette concentration de beaux endroits explique que la pittoresque New Rochelle apparaisse autant dans les œuvres de Norman Rockwell.

Le Thomas Paine Cottage est une autre attraction populaire de New Rochelle, dans l'État de New York. Thomas Pain, auteur du Sens commun, y a vécu de nombreuses années et la maison est remplie d'objets intéressants, dont un poêle qu'il reçut de Benjamin Franklin.

Les hôtels étant situés dans le centre-ville, il est facile de se déplacer en quête de restaurants ou de shopping. Pour dîner, l'offre culinaire comprend des restaurants péruviens, italiens et portoricains ainsi que de la cuisine locale. Concluez votre journée en beauté en vous arrêtant dans une des boutiques éclectiques de la ville.

Meilleures offres de la semaine