Skip Main Navigation
  • Réservations Afficher et gérer
  • Pas encore membre ?
    S'inscrire maintenant
Hôtels à Nashville
Direction ?

Fermer

Direction ?
Dates de séjour
dd/MM/yy - dd/MM/yy
Quand souhaitez-vous partir ?

Hôtels à Nashville

Évadez-vous à Nashville et découvrez pourquoi c’est une des meilleures destinations des États-Unis.

Découvrir plus d’hôtels

Affichage de 1-4 sur 4 hôtels

1-4 4 hôtels
20
Nashville Airport Marriott

Nashville Airport Marriott

Évaluation client 4,6   720 Avis
Residence Inn Nashville Airport

Residence Inn Nashville Airport

Évaluation client 4,1   387 Avis
SpringHill Suites - Aéroport de Nashville

SpringHill Suites Nashville Airport

Évaluation client 4,3   325 Avis
TownePlace Suites Nashville Airport

TownePlace Suites Nashville Airport

En anglais

Évaluation client 4,3   279 Avis
Affichage de 1 - 4

Nashville

Nashville, c’est la musique country et plus encore. Nashville accueille de nombreuses salles de concert blues, jazz et rock comme le Grand Ole Opry, le Ryman Auditorium and Museum et le Country Music Hall of Fame.

Connue sous le nom d’« Athènes du Sud » en raison de ses dizaines d’universités, Nashville est un mélange de sophistication et d’hospitalité chaleureuse. À Nashville, vous avez l’embarras du choix en matière d’attractions, notamment sa scène culinaire éclectique. Les Nashvillois comme les touristes adorent Capitol Grille et ses grillades alléchantes. Essayez les plats méditerranéens et la nouvelle cuisine au F. Scott's Restaurant & Jazz Bar ou les plats réconfortants authentiques au Swett’s Restaurant.

Les centres commerciaux, restaurants et hôtels de Nashville sont de premier ordre, mais c’est vraiment la scène musicale de la ville qui captivent les touristes. De nombreuses stars de la musique country se sont produites dans des établissements connus comme le Grand Ole Opry et le Bluebird Café. Au Rock Block d’Elliston Place, écoutez et dansez sur du rock et de la dance. Si vous venez à Nashville pour le blues, Bourbon Street Blues et Boogie Bar dans le Printer Alley District ne vous décevront pas.

Pour les activités de plein air, explorez le Centennial Park. Dans ce parc de 53 ha, vous découvrirez le Parthénon, des pistes de randonnée et des tables de pique-nique. Pensez à visiter le jardin botanique de Cheekwood et le Museum of Art. Ce jardin de 22 ha a son propre jardin japonais, magnifique en toute saison.

Meilleures offres de la semaine