Skip Main Navigation
  • Réservations Afficher et gérer
  • Vous n’êtes pas membre ?
    Inscrivez-vous
Hôtels à Naperville
Direction ?

Fermer

Direction ?
Dates de séjour
dd/MM/yy - dd/MM/yy
Quand souhaitez-vous partir ?

Hôtels à Naperville

Découvrez l'un de nos hôtels dans les environs de Naperville.Que ce soit en se promenant au bord de la rivière ou en visitant des attractionsen plein air comme le parc Knoch Knolls Park, les visiteurs ont de quoi se divertir dans cette ville conviviale et familiale.

Découvrir plus d’hôtels

Affichage de 1-5 de 5 Hôtels

1-5 5 Hôtels
20
Courtyard Chicago Naperville

Courtyard Chicago Naperville

En anglais

Évaluation client 4,5   295 Avis
Fairfield Inn & Suites Chicago Naperville

Fairfield Inn & Suites Chicago Naperville

Évaluation client 4,2   217 Avis
Fairfield Inn & Suites Chicago Naperville/Aurora

Fairfield Inn & Suites Chicago Naperville/Aurora

En anglais

Évaluation client 4,6   204 Avis
Chicago Marriott Naperville

Chicago Marriott Naperville

Évaluation client 4,5   437 Avis
TownePlace Suites Chicago Naperville

TownePlace Suites Chicago Naperville

En anglais

Évaluation client 4,6   162 Avis
Affichage de 1 - 5

Naperville

À Naperville, vous vous trouvez à proximité des attractions de Chicago. Cette petite ville a, elle aussi, beaucoup à offrir, notamment des festivals de musique et des expositions tout au long de l’année. Pendant votre visite des monuments historiques du centre-ville de Naperville, n’oubliez pas de découvrir la Naperville Riverwalk. Que vous couriez dans le parc ou veniez pour un pique-nique près du pavillon, la Riverwalk offre un paysage pittoresque.

Une fois votre balade dans le centre de Naperville terminée, allez au Wentz Concert Hall and Fine Arts Center à côté du campus du North Central College. Avec son calendrier bien rempli, cette salle vous donne de bonnes raisons de sortir de votre hôtel pour profiter de bons concerts.

Pour en savoir plus sur l’histoire de la ville, visitez le Naper Settlement Museum. Ce musée en extérieur comprend des dizaines de bâtiments et d’expositions mettant en avant différentes époques, du passé de la ville comme peuplement de l’Ouest à la vie dans ses fermes du 20e siècle.

Avant de retourner à votre hôtel, dînez au Features Bar and Grill. Deux établissements situés dans le même bâtiment vous proposent également des divertissements musicaux : Frankie’s Blue Room, où vous pouvez écouter des groupes, et Club Mamalu, une boîte de nuit avec de la musique des années 70 et 80. Terminez votre séjour par une visite de la Solemn Oath Brewerye, une brasserie locale très appréciée pour ses bières belges.

Meilleures offres de la semaine