Skip Main Navigation
  • Réservations Afficher et gérer
  • Vous n’êtes pas membre ?
    Inscrivez-vous
Hôtels à Myrtle Beach
Direction ?

Fermer

Direction ?
Dates de séjour
dd/MM/yy - dd/MM/yy
Quand souhaitez-vous partir ?

Hôtels à Myrtle Beach

Myrtle Beach, c'est un front de mer de 100 km de long et une promenade constellée de boutiques, de restaurants et de curiosités en tous genres.

Découvrir plus d’hôtels

Affichage de 1-6 de 6 Hôtels

1-6 6 Hôtels
20
Courtyard Myrtle Beach Barefoot Landing

Courtyard Myrtle Beach Barefoot Landing

Évaluation client 4,4   405 Avis
Courtyard Myrtle Beach Broadway

Courtyard Myrtle Beach Broadway

Évaluation client 4,3   362 Avis

Fairfield Inn Myrtle Beach Broadway at the Beach

En anglais

Évaluation client 4,1   278 Avis

Fairfield Inn Myrtle Beach North

Évaluation client 4,2   264 Avis
Myrtle Beach Marriott Resort & Spa at Grande Dunes

Myrtle Beach Marriott Resort & Spa at Grande Dunes

Évaluation client 4,5   801 Avis
Marriott's OceanWatch Villas at Grande Dunes

Marriott's OceanWatch Villas at Grande Dunes

Affichage de 1 - 6

Myrthle beach

Comme le nom « Myrtle Beach » le laisse entendre, le principal site touristique de la ville est une plage, longue de 100 km gorgés de sable et de soleil, que l’on appelle aussi le Grand Strand. Sa beauté naturelle attire chaque année une foule d’adeptes du bronzage, comme le prouvent les nombreux hôtels qui courent le long de la côte. Mais cette plage n’est qu’un début et les voyageurs seront surpris de ce que propose la ville en termes de divertissement familial, de discothèques et de magasins.

La clientèle des hôtels Marriott aura facilement accès aux principales curiosités des lieux, notamment le Family Kingdom Amusement Park, véritable institution de Myrtle Beach où l’on trouve la grande roue aux dimensions les plus spectaculaires de toute la Caroline du Sud. Nous proposons aussi des établissements proches de la promenade, dont le secteur comprend un immense centre commercial et de loisirs, lequel abrite l’aquarium de Ripley, qui contient quelque 3 millions de litres d’eau et une belle collection de requins. Si vous pratiquez un shopping plus haut de gamme, faites une halte au Market Common : des enseignes très en vue comme Williams-Sonoma, Anthropologie et Pottery Barn vous y attendent.

Les adeptes de sensations grisantes mettrons le cap sur le Myrtle Beach Speedway qui accueille différents événements, dont des courses comptant pour le championnat NASCAR. De son côté, le parc aquatique de Myrtle Waves saura divertir les enfants, mais pas seulement : quelque 30 toboggans, une rivière à bouées et d’autres jeux d’eau promettent de bons moments à toute la famille.

Meilleures offres de la semaine