Skip Main Navigation
  • Réservations Afficher et gérer
  • Vous n’êtes pas membre ?
    Inscrivez-vous
Hôtels à Murfreesboro
Direction ?

Fermer

Direction ?
Dates de séjour
dd/MM/yy - dd/MM/yy
Quand souhaitez-vous partir ?

Hôtels à Murfreesboro

Explorez des sites et des musées historiques, découvrez les dernières nouveautés du Discovery Center, et parcourez les tranquilles sentiers des alentours pendant votre séjour dans nos hôtels de Murfreesboro.

Découvrir plus d’hôtels

Affichage de 1-3 de 3 Hôtels

1-3 3 Hôtels
20
Courtyard Nashville SE/Murfreesboro

Courtyard Nashville SE/Murfreesboro

En anglais

Évaluation client 4,6   66 Avis
Fairfield Inn & Suites Murfreesboro

Fairfield Inn & Suites Murfreesboro

En anglais

Évaluation client 4,4   258 Avis
Residence Inn Nashville SE/Murfreesboro

Residence Inn Nashville SE/Murfreesboro

Évaluation client 4,7   215 Avis
Affichage de 1 - 3

Murfreesboro

Située à une demi-heure en voiture de Nashville, Murfreesboro est une ville de l’État de Tennessee.

C’est le point de départ parfait pour l’exploration du patrimoine local : visitez des sites comme le Stones River National Battlefield, l’Oaklands Historic House and Museum et le McFadden’s Ford Memorial. Découvrez aussi le passé de la ville en visitant le Cannonsburgh Village, reconstitution d’un village du Sud avec sa mairie, son école, sa minoterie, etc. Les Batey Farms sont l’endroit idéal pour trouver des produits frais locaux.

Envie de culture ? Rendez-vous à la Thomas Kinkade Gallery, au Bradley Academy Museum and Cultural Center ou au Discovery Center de Murfree Spring. Si vous aimez la nature et le grand air, vous aurez le choix à Murfreesboro. Pique-niquez dans le Barfield Crescent Park ou passez une journée divertissante au parc aquatique de Boro Beach. Si vous aimez la randonnée, le vélo, la course ou le trek, profitez de la Stones River Greenway.

Le soir, flânez dans les magasins de The Avenue Murfreesboro et essayez l’un de ses restaurants. Goûtez au fameux jambon de pays, aux grillades succulentes et au délicieux gâteau à la banane, chers au Tennessee.

Meilleures offres de la semaine