Skip Main Navigation
  • Réservations Afficher et gérer
  • Vous n’êtes pas membre ?
    Inscrivez-vous
Hôtels à Moscou
Direction ?

Fermer

Direction ?
Dates de séjour
dd/MM/yy - dd/MM/yy
Quand souhaitez-vous partir ?

Hôtels à Moscou

La capitale russe décline avec succès héritage soviétique et modernisme. C’est l’emblématique cathédrale Saint-Basile (XVIe siècle) et ses bulbes multicolores qui vous accueilleront à Moscou.

Découvrir plus d’hôtels

Affichage de 1-4 de 4 Hôtels

1-4 4 Hôtels
20
Courtyard Moscow City Center

Courtyard Moscow City Center

En anglais

Courtyard Moscow Paveletskaya

Courtyard Moscow Paveletskaya

Évaluation client 4,5   130 Avis
Moscow Marriott Hotel Novy Arbat

Moscow Marriott Hotel Novy Arbat

En anglais

Évaluation client 4,3   67 Avis
The Ritz-Carlton, Moscou

The Ritz-Carlton, Moscow

Affichage de 1 - 4

Moscow

Moscou, capitale de la Russie, possède une histoire qui s'étend sur 900 ans dans le passé. Les vestiges du passé soviétique de la ville sont toujours présents et restent même certaines de ses attractions les plus prisées. Cependant, Moscou a évolué en un centre urbain d'une grande modernité, offrant boîtes de nuit tendance et restaurants de classe. Les clients séjournant dans les hôtels Marriott de Moscou souhaiteront toujours connaître les lieux éternels de la ville comme la Place Rouge, qui fût dans le passé le cœur de l'activité communiste, ainsi que le Théâtre Bolchoï et son célèbre ballet.

Nos hôtels de Moscou placent à la portée immédiate des voyageurs plusieurs édifices de première importance, notamment l'impressionnant Kremlin, une forteresse du 12e siècle couvrant près de 280 000 m². L'ensemble du Kremlin inclut plusieurs lieux d'intérêt, notamment la cathédrale de l'Assomption et le Musée de l'arsenal. Aussi à ne pas manquer, les fameux dômes colorés de la cathédrale de St Basile et le Mausolée de Lénine, le lieu où repose le plus notoire des révolutionnaires russes. Quelle que soit la saison en cours lors de votre voyage, une visite au jardin botanique Aptekarskiy Ogorod s'impose. Mis en œuvre par Pierre le Grand, les jardins offrent des aménagements paysagers en plein air ainsi qu'une immense serre.

Idéal pour terminer une soirée, l'ancien cirque de Moscou présente à ses spectateurs un grand nombre de numéros, y compris les acrobates, les éléphants et les clowns qui ont fait du cirque de Moscou une véritable institution. Il serait impardonnable à nos hôtes de quitter Moscou avant d'avoir rendu visite aux vendeurs de rue du quartier Arbat, promesse d'un souvenir impérissable.

Meilleures offres de la semaine