Skip Main Navigation
  • Réservations Afficher et gérer
  • Vous n’êtes pas membre ?
    Inscrivez-vous
Hôtel à Milwaukee
Direction ?

Fermer

Direction ?
Dates de séjour
dd/MM/yy - dd/MM/yy
Quand souhaitez-vous partir ?

Hôtel à Milwaukee

Milwaukee, sur le lac Michigan, accueille les clients de nos hôtels dans le vrai esprit du Midwest. Visitez le Milwaukee Art Museum ou assistez à un match à Miller Park.

Découvrir plus d’hôtels

Affichage de 1-5 de 5 Hôtels

1-5 5 Hôtels
20
Courtyard Milwaukee Airport

Courtyard Milwaukee Airport

Évaluation client 4,4   277 Avis
Courtyard Milwaukee Downtown

Courtyard Milwaukee Downtown

En anglais

Évaluation client 4,3   355 Avis
Fairfield Inn & Suites Milwaukee Downtown

Fairfield Inn & Suites Milwaukee Downtown

En anglais

Évaluation client 4,1   222 Avis
Milwaukee Marriott Downtown

Milwaukee Marriott Downtown

Évaluation client 4,5   329 Avis
SpringHill Suites Milwaukee Downtown

SpringHill Suites Milwaukee Downtown

En anglais

Évaluation client 4,4   136 Avis
Affichage de 1 - 5

Milwaukee

Située sur la rive ouest du lac Michigan, Milwaukee, surnommée « la ville crème » à cause de ses célèbres briques claires, regorge de constructions historiques, d'activités de plein air et de vie artistique et culturelle pour le plus grand plaisir des visiteurs de nos hôtels.

Les visiteurs peuvent voir les grands succès de Broadway à Milwaukee’s First Stage et les amateurs d'art ne pourront se passer d'aller au Grohmann Museum et au Milwaukee Art Museum. Pour un musée d'un autre type, allez voir le musée Harley-Davidson et suivez une des visites insolites comme Behind the Scenes (en coulisses) ou Bikes, Brats & Beer (bécanes, bière et affreux jojos). À ne pas manquer, la basilique Saint Pierre du Midwest, Saint Josaphat, construite sur le modèle de la fameuse église du Vatican.

Bien sûr, Milwaukee est riche en Histoire, en majorité Histoire de la bière ! Les connaisseurs de cervoise peuvent visiter la maison du baron de la bière américaine Captain Frederick Pabst à Pabst Mansion puis enchaîner sur un passage à la brasserie Miller's. Visitez Miller Park (qui doit son nom à la brasserie) et allez voir un match de baseball des Brewers.

Vous pouvez explorer Old World Wisconsin, musée vivant d'histoire en plein air retraçant la vie à la frontière du Far West au XIXe siècle, à une courte distance en voiture de nos hôtels de Milwaukee. Il y a aussi de multiples magasins et restaurants.

Avec autant de brasseries, la ville a une vie nocturne animée. Pour une expérience unique à Milwaukee, admirez le lac Michigan depuis le pont du bateau-bar à cocktails Edelweiss avant de rentrer à l'hôtel.

Meilleures offres de la semaine