Skip Main Navigation
  • Réservations Afficher et gérer
  • Vous n’êtes pas membre ?
    Inscrivez-vous
Hôtels à Midland
Direction ?

Fermer

Direction ?
Dates de séjour
dd/MM/yy - dd/MM/yy
Quand souhaitez-vous partir ?

Hôtels à Midland

Visitez la charmante ville de Midland, au Texas, offrant plusieurs sites historiques et des activités de plein air. Les clients de nos hôtels peuvent même visiter la maison d'enfance du Président George W. Bush.

Découvrir plus d’hôtels

Affichage de 1-5 de 5 Hôtels

1-5 5 Hôtels
20
Courtyard Midland

Courtyard Midland

En anglais

Évaluation client 4,4   173 Avis
Fairfield Inn & Suites Midland

Fairfield Inn & Suites Midland

En anglais

Évaluation client 4,5   188 Avis
Residence Inn Midland

Residence Inn Midland

En anglais

Évaluation client 4,3   173 Avis
SpringHill Suites Midland Odessa

SpringHill Suites Midland Odessa

En anglais

Évaluation client 4,6   191 Avis
TownePlace Suites Midland

TownePlace Suites Midland

En anglais

Évaluation client 4,4   142 Avis
Affichage de 1 - 5

Midland

Cowboys, puits de pétrole et grands espaces ne sont pas les seuls atouts de l'ouest du Texas. Les clients de nos hôtels de Midland ont accès à un vaste éventail de services et de centres d'intérêt.

Assurément, le pétrole est roi dans la région et les visiteurs découvriront son histoire au Permian Basin Petroleum Museum. Découvrez aussi l'histoire avec un grand H au Midland County Historical Museum, avec ses collections datant des cowboys de l'Ouest d'antan.

Les passionnés d'histoire et de vitesse se rendront au CAF Airpower Heritage Museum. Les présidents Bush père et fils ont tout deux vécu à Midland et il est possible de se pencher sur l'histoire américaine récente à la maison d'enfance de George W. Bush. Pour marier l'art et les loisirs en famille, ne manquez pas le musée du Sud-ouest, ses galeries, son musée pour enfant et son planétarium.

Midland accueille les clients de nos hôtels avec la beauté de ses paysages tourmentés et la fraîcheur bienvenue d'un verre en terrasse de café. Les voyageurs profitent de leur séjour dans la ville pour assister à un spectacle au Yucca Theatre ou à un concert, après une séance de lèche-vitrine dans les magasins d'antiquités du quartier. Ils savourent ensuite le mélange de cuisines américaine, tex-mex et internationale des restaurants voisins.

Nos hôtels sont idéalement situés pour assister à un match de baseball des RockHounds ou de hockey, avec les Jackalopes. Et les amoureux de la nature pourront se rendre au Sibley Nature Center voisin ou faire une excursion au Big Bend National Park, dans la majesté des montagnes, du désert et du Rio Grande.

Meilleures offres de la semaine