Skip Main Navigation
  • Réservations Afficher et gérer
  • Vous n’êtes pas membre ?
    Inscrivez-vous
Hôtels à Kuala Lumpur
Direction ?

Fermer

Direction ?
Dates de séjour
dd/MM/yy - dd/MM/yy
Quand souhaitez-vous partir ?

Hôtels à Kuala Lumpur

Depuis les tours jumelles les plus hautes du monde, Kuala Lumpur invite le voyageur à un savant mélange entre Malaisie historique et centres d’intérêt contemporains.

Découvrir plus d’hôtels

Affichage de 1-5 de 5 Hôtels

1-5 5 Hôtels
20
Hotel Stripes Kuala Lumpur, Autograph Collection

Hotel Stripes Kuala Lumpur, Autograph Collection

En anglais

The Majestic Hotel Kuala Lumpur, Autograph Collection

The Majestic Hotel Kuala Lumpur, Autograph Collection

En anglais

Évaluation client 4,4   87 Avis
JW Marriott Hotel Kuala Lumpur

JW Marriott Hotel Kuala Lumpur

Évaluation client 4,3   493 Avis
Renaissance Kuala Lumpur Hotel

Renaissance Kuala Lumpur Hotel

Évaluation client 4,1   676 Avis
The Ritz-Carlton, Kuala Lumpur

The Ritz-Carlton, Kuala Lumpur

Affichage de 1 - 5

Kuala Lumpur

Kuala Lumpur est une ville de contrastes : les gratte-ciels y côtoient les marchés traditionnels comme le bazar de Chow Kit, où les autochtones viennent faire leurs courses. Reflet de la vie spirituelle de la cité, temples et mosquées répondent aux rutilantes tours de bureaux qui hérissent le quartier des affaires.

Les clients de nos hôtels découvriront les deux visages de Kuala Lumpur à quelques rues d’intervalle. Oasis datant de l’époque britannique, les jardins du lac et leur parc ornithologique à l’incroyable variété d’oiseaux se prêtent idéalement à une petite mise en jambe de bon matin. De là, vous pourrez rejoindre à pied le quartier chinois et ses boutiques et restaurants sino-malais, ou prendre le métro jusqu’aux rues colorées de la vivante Little India.

Pour bien des clients de nos hôtels, la nourriture reste l’attraction numéro un de Kuala Lumpur. Merveilleuse symphonie de saveurs et d’épices du Sud-Est asiatique, la cuisine malaise est irrésistible. Vous le constaterez de vous-même en commandant à un étal ou en faisant étape dans un restaurant de bonne tenue.

Nous vous suggérons de boucler votre séjour à KL par la visite des tours Petronas, quatrième building le plus haut du monde. La vue du dernier étage permet d’embrasser du regard toutes les composantes de cette ville fascinante.

Meilleures offres de la semaine