Skip Main Navigation
  • Réservations Afficher et gérer
  • Pas encore membre ?
    S'inscrire maintenant
Hôtels à Jacksonville
Direction ?

Fermer

Direction ?
Dates de séjour
dd/MM/yy - dd/MM/yy
Quand souhaitez-vous partir ?

Hôtels à Jacksonville

Métropole la plus étendue de la partie continentale des États-Unis, Jacksonville regorge d’activités et de sites touristiques, dont la réserve naturelle de Little Talbot Island.

Longue de plusieurs kilomètres au bord du fleuve Saint Johns et de la côte atlantique, Jacksonville plaira aux passionnés de sports aquatiques et de golf, ainsi qu’aux amateurs de cocktails, le soir sur le front de mer, et aux oiseaux de nuit. Bien que la ville soit relativement étendue, il ne vous faudra que quelques minutes pour aller de votre hôtel à la plage ou aux quartiers animés du centre.

On trouve dans les environs du centre commercial Jacksonville Landing et de la promenade Southbank Riverwalk de très bons restaurants, comme les deux cousins, le B.B.’s et le Biscottis, ou encore le toujours très populaire River City Brewing Company. À quelques minutes de voiture seulement des hôtels, le centre-ville offre, en outre, son lot de choses à voir comme le célèbre parc zoologique de Jacksonville et le musée d’art contemporain, qui abrite la plus grande collection du Sud-Est des États-Unis.

Si vous êtes las de déambuler parmi les immeubles, prenez avec vous serviette et crème de bronzage, et profitez des quelque 30 km de plage quasi vierge qui font la force de Jacksonville. Le long de la grève, n’hésitez pas à vous régaler des fruits de mer du Dolphin’s Depot avant de vous abandonner au soleil sur Neptune Beach. Sachez enfin que tous les hôtels Marriott se trouvent non loin de San Marco Square, une zone commerçante typique, et du stade municipal où évoluent les Jaguars, la franchise NFL de la ville.

Meilleures offres de la semaine