Skip Main Navigation
  • Réservations Afficher et gérer
  • Vous n’êtes pas membre ?
    Inscrivez-vous
Hôtels à Istanbul
Direction ?

Fermer

Direction ?
Dates de séjour
dd/MM/yy - dd/MM/yy
Quand souhaitez-vous partir ?

Hôtels à Istanbul

À cheval sur deux continents, Istanbul balance comme aucune autre entre histoire et modernité. Vous le constaterez en choisissant nos hôtels, proches des sites à visiter.

Découvrir plus d’hôtels

Affichage de 1-7 de 7 Hôtels

1-7 7 Hôtels
20

AC Hotel Istanbul Macka

Évaluation client 4,4   97 Avis
Courtyard Istanbul International Airport

Courtyard Istanbul International Airport

En anglais

Évaluation client 4,3   216 Avis
Istanbul Marriott Hotel Asia

Istanbul Marriott Hotel Asia

Évaluation client 4,6   98 Avis
Istanbul Marriott Hotel Sisli

Istanbul Marriott Hotel Sisli

Évaluation client 4,7   254 Avis
Renaissance Istanbul Polat Bosphorus Hotel

Renaissance Istanbul Polat Bosphorus Hotel

Évaluation client 4,5   147 Avis
Renaissance Polat Istanbul Hotel

Renaissance Polat Istanbul Hotel

Évaluation client 4,2   144 Avis
The Ritz-Carlton, Istanbul

The Ritz-Carlton, Istanbul

Affichage de 1 - 7

Istanbul

Seule ville du monde à mordre sur deux continents, Istanbul est traversée par le Bosphore, ligne de démarcation naturelle des parties européenne et asiatique de ce qui fut jadis, à des époques différentes, la capitale des empires romain et ottoman. À quelques pas de votre hôtel, dans le quartier de Sultanahmet, la mosquée bleue et la basilique Sainte-Sophie sont deux illustrations éclatantes de l’architecture prise comme témoignage de l’histoire de la ville.

Pour découvrir l’Istanbul actuelle, la place Taksim sera votre point de départ. Tout autour gravitent boutiques tendance, restaurants créatifs et une multitude d’hôtels. Stambouliotes et touristes se confondent sur cette place qui s’anime le soir de la musique des rues adjacentes où coudoient les fêtards de la mégapole.

Bien manger à Istanbul relève presque du marathon gastronomique car les menus traduisent des siècles de tradition culinaire. Outre l’illustre doner kebab (en général, des tranches de viande d’agneau coupées à la broche), il existe une variété extraordinaire de plats. Toujours accueillant, le personnel de nos hôtels vous orientera, selon vos préférences, entre poisson pêché de frais dans la région, maïs grillé, tranche de pastèque d’un vendeur de rue et pâtisseries, parmi lesquelles on notera les innombrables sortes de loukoum et le délicieux baklava.

Histoire, modernité, et plaisir des yeux, des oreilles et de la bouche se retrouvent à Istanbul dans une diversité on ne peut plus conforme à ce carrefour des continents.

Meilleures offres de la semaine