Skip Main Navigation
  • Réservations Afficher et gérer
  • Vous n’êtes pas membre ?
    Inscrivez-vous
Hôtels à Irvine
Direction ?

Fermer

Direction ?
Dates de séjour
dd/MM/yy - dd/MM/yy
Quand souhaitez-vous partir ?

Hôtels à Irvine

Si vous traversez le comté d’Orange, ne loupez pas Irvine, petit bijou serti d’hôtels modernes, de boutiques de choix et de loisirs de plein air.

Découvrir plus d’hôtels

Affichage de 1-7 de 7 Hôtels

1-7 7 Hôtels
20
AC Hotel Irvine

AC Hotel Irvine

En anglais

Évaluation client 4,4   76 Avis

Courtyard Irvine John Wayne Airport/Orange County

Évaluation client 4   301 Avis
Courtyard Irvine Spectrum

Courtyard Irvine Spectrum

Évaluation client 4,7   557 Avis
Irvine Marriott

Irvine Marriott

Évaluation client 4,4   529 Avis

Residence Inn Irvine John Wayne Airport/Orange County

Évaluation client 4,4   278 Avis

Residence Inn Irvine Spectrum

Évaluation client 4,2   216 Avis

SpringHill Suites Irvine John Wayne Airport/Orange County

Évaluation client 4,5   285 Avis
Affichage de 1 - 7

Irvine

Régulièrement classée parmi les villes les plus agréables à vivre, Irvine est un petit trésor du comté d’Orange qui ne demande qu’à être découvert. Que vous y veniez dans un cadre professionnel ou en famille, vous trouverez pléthore de choses à voir et à faire près de votre hôtel.

Au menu : l’Irvine Meadows Amphitheatre, Bommer Canyon et le lac d’Irvine si vous êtes en quête d’un joli coin tranquille. Réputé dans la région, le grand parc du comté d’Orange a élu domicile à la place de la station aérienne du corps des Marines d’El Toro. Sa célèbre montgolfière fait toujours mouche, et s’il n’y a pas de vol de prévu, les activités et expositions ne manquent pas dans le parc.

Les gros marcheurs iront user leurs chaussures au parc régional William R. Mason. Situé au sud de la ville, il comprend un lac de 3,6 hectares, une zone de randonnée en pleine nature et un golf. De quoi bien s’occuper. Si vous êtes avec des enfants, privilégiez l’Heritage Park, ses trois piscines et ses terrains de sport en pagaille.

Pour pratiquer une activité en indoor qui donne l’impression d’être dehors, ne manquez pas l’arboretum de l’UCI, jardin botanique de 5 hectares abritant des plantes de la province floristique de Californie et d’Afrique du Sud. Pensez aussi à faire étape au temple de Pao Fa, l’un des plus grands monastères bouddhistes des États-Unis ou, dans un autre genre mais à proximité, au Market Place, centre commercial en extérieur dont les 120 boutiques justifient pleinement de s’adonner au lèche-vitrines.

Meilleures offres de la semaine