Skip Main Navigation
  • Réservations Afficher et gérer
  • Vous n’êtes pas membre ?
    Inscrivez-vous
Hôtels à Honolulu
Direction ?

Fermer

Direction ?
Dates de séjour
dd/MM/yy - dd/MM/yy
Quand souhaitez-vous partir ?

Hôtels à Honolulu

À Honolulu, les surfeurs jouent à domicile ! Nos hôtels et complexes, proches du centre-ville, ne sont qu'à quelques encablures du front de mer.

Découvrir plus d’hôtels

Affichage de 1-3 de 3 Hôtels

1-3 3 Hôtels
20
The Laylow, Autograph Collection

The Laylow, Autograph Collection

En anglais

Évaluation client 4,6   125 Avis
Courtyard Waikiki Beach

Courtyard Waikiki Beach

En anglais

Évaluation client 3,6   767 Avis
Waikiki Beach Marriott Resort & Spa

Waikiki Beach Marriott Resort & Spa

Évaluation client 4,3   1207 Avis
Affichage de 1 - 3

Honolulu

Nos clients ne s’ennuient jamais dans la capitale de Hawaï, dont le centre-ville propose de magnifiques musées et galeries d’art. Privilégiez la balade à pied dans Chinatown pour aller admirer les dessins à l’encre du Ramsay Museum (des loupes sont fournies sur place) ou l’éclectisme stylistique de Mark’s Garage.

Plus au sud, si Waïkiki est le meilleur endroit pour se dorer sur la plage, c’est aussi le rendez-vous du shopping de luxe griffé Dior, Chanel et Prada pendant la journée. Le soir, Kuhio Avenue vous ouvrira ses tables à l’authentique cuisine hawaïenne (thon ahi, homard de Keahole au curri vert ou poke, une salade de poisson cru), avant que les discothèques de ce quartier phare de la nuit honoluluaise ne vous avalent.

Bien que nos complexes hôteliers incitent au farniente, nous vous conseillons de partir à la découverte de cette splendide région. Volcan éteint, Diamond Head offre une superbe vue sur le front de mer qui vaut bien ses 12 km d’ascension, mais aussi un aperçu de l’histoire militaire locale puisque le sommet abrite un poste de contrôle incendie construit en 1911. Si cela vous donne envie de mieux connaître le passé de l’île, rendez-vous à l’US Army Museum de Hawaï, à Pearl Harbor ou au belvédère de Nuuanu Pali, où vous pourrez marcher dans les pas du roi Kamehameha Ier, conquérant d’O’ahu.

Meilleures offres de la semaine