Skip Main Navigation
  • Réservations Afficher et gérer
  • Vous n’êtes pas membre ?
    Inscrivez-vous
Hôtels à Hilton-Head
Direction ?

Fermer

Direction ?
Dates de séjour
dd/MM/yy - dd/MM/yy
Quand souhaitez-vous partir ?

Hôtels à Hilton-Head

La Caroline du Sud, c’est tout un art de vivre que vous aurez plaisir à découvrir à travers nos hôtels de l’île de Hilton-Head.

Découvrir plus d’hôtels

Affichage de 1-3 de 3 Hôtels

1-3 3 Hôtels
20

Marriott's Barony Beach Club

Marriott's Harbour Point and Sunset Pointe at Shelter Cove

Marriott's Harbour Point and Sunset Pointe at Shelter Cove

En anglais

Marriott's SurfWatch

Marriott's SurfWatch

Affichage de 1 - 3

Hilton Head

Dans une île qui mesure seulement 20 km de long et 8 km de large, Hilton Head offre aux clients de ses hôtels une palette impressionnante d'activités. Partez à la conquête d'un green de 24 trous, dinez dans l'un de ses 250 restaurants et commencez à peine à satisfaire votre fringale de shopping dans l'une des 200 boutiques et galeries.

La taille réduite de l'île facilite les déplacements depuis les hôtels de Hilton Head jusqu'aux nombreux lieux d'attraction, que ce soit à pied ou à bicyclette. Parcourez les sentiers pavés qui courent sur près de 10 km à travers les forêts ombragées ou le long des routes ou préparez un pique-nique et tentez l'aventure d'une randonnée sur la plage à marée basse. Vous pourrez y chercher des coquillages et créer votre propre souvenir exclusif, ou éliminer le sable de vos cheveux pour pénétrer au centre commercial de Shelter Cove. Un autre style de shopping vous attend au Coligny Plaza et ses boutiques populaires locales comme les fameuses Island Girl, Tee Hut et The bird's Nest.

Cette petite île est aussi un haut lieu de culture, et les fêtes annuelles vous en faciliteront l'accès tout en vous divertissant. Si vous réservez votre hôtel à Hilton Head pour un séjour en février, ne manquez pas d'assister à la Native Islander Gullah Celebration, la fête des insulaires Gullah. Pour un séjour au mois de mai, c'est le Festival de la culture et des arts BRAVO qu'il ne faudra pas manquer et, quel que soit le temps, vous pourrez toujours visiter le Centre des Arts de la côte carolinienne.

Meilleures offres de la semaine