Skip Main Navigation
  • Réservations Afficher et gérer
  • Vous n’êtes pas membre ?
    Inscrivez-vous
Hôtels à Grapevine
Direction ?

Fermer

Direction ?
Dates de séjour
dd/MM/yy - dd/MM/yy
Quand souhaitez-vous partir ?

Hôtels à Grapevine

Outre ses exploitations viticoles, Grapevine est connue pour être la « capitale de Noël » du Texas en raison des 1 400 événements qui y sont organisés pendant les fêtes.

Découvrir plus d’hôtels

Affichage de 1-5 de 5 Hôtels

1-5 5 Hôtels
20
Hôtel Courtyard Dallas DFW Airport North/Grapevine

Courtyard Dallas DFW Airport North/Grapevine

Évaluation client 4,6   434 Avis

Gaylord Texan Resort & Convention Center

Évaluation client 4,2   2016 Avis

Residence Inn DFW Airport North/Grapevine

Évaluation client 4,7   214 Avis

SpringHill Suites Dallas DFW Airport North/Grapevine

Évaluation client 4,5   347 Avis

TownePlace Suites Dallas DFW Airport North/Grapevine

Évaluation client 4,4   231 Avis
Affichage de 1 - 5

Grapevine

Ville de l'aéroport international de Dallas et Fort Worth, Grapevine au Texas offre toutes les attractions appréciées de ses voisines, à plus petite échelle. Intrigué par le nom de la ville ? Le Texas est le cinquième état plus gros producteur de vin des États-Unis, avec Grapevine en son centre. Non seulement la ville abrite 10 sites de production vinicole mais elle accueille GrapeFest, plus grand festival du vin du sud-ouest américain. Amateurs de vin, Grapevine est votre destination.

Le quartier historique de Grapevine, Main Street, offre aux visiteurs ses charmants magasins, restaurants et espaces de détente. Mangez un morceau à Tolbert’s Restaurant and Chili Parlor puis passez à la Grapevine Olive Oil Company pour acheter un cadeau à remporter chez vous. La scène culturelle et artistique de la ville rivalise avec celle des grandes villes voisines. Arpentez les galeries d'art de Main Street ou avisez un studio où créer votre propre chef d'œuvre. Réservez un spectacle au Palace Arts Theatre, théâtre Art déco rénové datant des années 40.

Si vous êtes d'humeur à goûter aux joies du plein air, visitez le jardin botanique de Grapevine, juste en bas de Main Street. Parcourez les sentiers de randonnée en admirant la faune et la flore. Au nord du centre-ville, se trouve Grapevine Lake, paradis des amoureux d'activités aquatiques. Louez un kayak et plantez votre tente au terrain de camping de Meadowmere Park ou inscrivez-vous à des leçons de surf ou de paddleboard. Que vous soyez tenté par une détente active ou par l'aventure riche en sensations, Grapevine a ce qu'il vous faut.

Meilleures offres de la semaine