Skip Main Navigation
  • Réservations Afficher et gérer
  • Vous n’êtes pas membre ?
    Inscrivez-vous
Hôtels à Glasgow
Direction ?

Fermer

Direction ?
Dates de séjour
dd/MM/yy - dd/MM/yy
Quand souhaitez-vous partir ?

Hôtels à Glasgow

Découvrez Glasgow, ses magnifiques parcs, Hampden Park et le Dlyde Auditorium lors d’un séjour dans un de nos hôtels.

Découvrir plus d’hôtels

Affichage de 1-1 de 1 Hôtels

1-1 1 Hôtels
20
Glasgow Marriott Hotel

Glasgow Marriott Hotel

Évaluation client 4,2   212 Avis
Affichage de 1 - 1

Glasgow

Les hôtels Marriott ont l’emplacement idéal, que vous soyez à la recherche de magasins de luxe dans Merchant City, de l’atmosphère bohémienne des salons de thé et boutiques du West End ou des magnifiques parcs du South Side de Glasgow. Avant de partir à l’aventure, arrêtez-vous dans l’un des restaurants et buvez un verre d’Im Bru (boisson gazeuse), d’eau minérale ou de whisky distillé localement.

Débutez votre voyage en visitant le Centre for Architecture, Design and the City, plus connu sous le nom de The Lighthouse. Grimpez l’escalier hélicoïdale pour découvrir une vue splendide sur Glasgow. Les visiteurs doivent également inclure le Clyde Auditorium dans leur liste ou peut-être une visite du musée Kelvingrove qui accueille l’une des collections les plus impressionnantes d’œuvres d’artistes européens.

Vous pouvez aussi assister à un match de football à Hampden Park ou au stade Scotstoun. Vérifiez que la tête du Duc de Wellington est bien coiffée de son cône de signalisation sur Royal Exchange Square avant de découvrir les œuvres de John Bellany à la Glasgow Gallery of Modern Art. Traversez ensuite le Squinty Bridge (Clyde Arc) au-dessus du fleuve Clyde pour visiter le Glasgow Science Centre, le planétarium Scottish Power ou assister à un match des Rangers dans le stade Ibrox.

Meilleures offres de la semaine