Skip Main Navigation
  • Réservations Afficher et gérer
  • Vous n’êtes pas membre ?
    Inscrivez-vous
Hôtels à Georgetown
Direction ?

Fermer

Direction ?
Dates de séjour
dd/MM/yy - dd/MM/yy
Quand souhaitez-vous partir ?

Hôtels à Georgetown

Faites les magasins, participez à la cueillette des pommes ou admirez d'anciens pur-sang de course à Old Friends pendant votre séjour dans l'un de nos hôtels de Georgetown.

Découvrir plus d’hôtels

Affichage de 1-1 de 1 Hôtels

1-1 1 Hôtels
20
Fairfield Inn & Suites Lexington Georgetown/College Inn

Fairfield Inn & Suites Lexington Georgetown/College Inn

En anglais

Évaluation client 4,2   227 Avis
Affichage de 1 - 1

Georgetown

Nichés au milieu de vertes collines, nos hébergements de Georgetown vous placent au cœur de cette petite ville du Kentucky.

Découvrez le quartier du centre historique, aux boutiques originales, admirez les œuvres d'artistes locaux ou dénichez un souvenir du Kentucky en chinant à un marché aux puces ou un magasin d'antiquités. Si vous êtes de passage le premier week-end du mois, vous pourrez visiter Ward Hall, plus belle demeure néo-classique du Kentucky d'après les conservateurs historiques locaux. Au printemps, en été et à l'automne, les familles apprécieront les activités autour de la ferme, les produits frais à la vente et les gourmandises à Evans Orchard et Cider Mill.

Tous nos hôtels de Georgetown permettent d'accéder facilement aux attractions principales de la région. L'usine automobile Toyota vous ouvre ses portes pour une découverte de sa technologie de pointe. Restaurez-vous ensuite autour d'une assiette maison à un diner local. Revenez à la nature le temps d'une descente en canoë de la rivière Elkhorn Creek ou admirez la campagne du Kentucky sur les petites routes qui entourent Georgetown.

Ce ne serait pas le Kentucky sans des chevaux et les clients de nos hôtels de Georgetown se souviendront longtemps des champions résidant à Old Friends, haras qui accueille des pur-sang de course en retraite. Si la visite vous a donné des envies de monter en selle, direction Easy Riders Ranch ou Whispering Woods Riding Stables.

Meilleures offres de la semaine