Skip Main Navigation
  • Réservations Afficher et gérer
  • Vous n’êtes pas membre ?
    Inscrivez-vous
Galveston Hotels
Direction ?

Fermer

Direction ?
Dates de séjour
dd/MM/yy - dd/MM/yy
Quand souhaitez-vous partir ?

Hôtels à Galveston

À 80 km de Houston, la carte postale de Galveston séduit par son front de mer, ses rues bordées de palmiers et ses fabuleux fruits de mer.

Découvrir plus d’hôtels

Affichage de 1-3 de 3 Hôtels

1-3 3 Hôtels
20
Hôtel Courtyard Galveston Island

Courtyard Galveston Island

Évaluation client 4,3   480 Avis
SpringHill Suites Galveston Island

SpringHill Suites Galveston Island

Évaluation client 4,4   314 Avis
TownePlace Suites Galveston Island

TownePlace Suites Galveston Island

Évaluation client 4,3   367 Avis
Affichage de 1 - 3

Galveston

Un magnifique lever de soleil qui irise la surface des eaux du golfe et dessine à l'encre noire les mouettes volant au-dessus de la jetée : voilà ce que vous risquez de voir pendant votre séjour à Galveston, sans parler des grèbes à bec bigarré, des hérons, des pluviers, des crécerelles et autres espèces des différents habitats naturels de l’île.

Le centre-ville – ou « Strand » – aligne les anciennes devantures de magasins richement colorées à découvrir à pied ou en calèche. En cas de fringale, vous savourerez le petit-déjeuner de nos hôtels et les restaurants de l’île qui servent (naturellement) des fruits de mer frais et où les cuisines mexicaine, italienne, grecque, japonaise et cajun côtoient burgers, steaks et barbecue texan. Il y a moyen de s’amuser à Moody Gardens, dont les pyramides se dressent au milieu des palmiers non loin d’un bateau à aubes. Ce parc exceptionnel comprend une pyramide forêt tropicale, une pyramide aquarium et un musée de la découverte. Si vous aimez les avions, rendez-vous au Lone Star Flight Museum où vous pourrez non seulement admirer des appareils de guerre, mais monter dans l’un d’eux et – pourquoi pas ? – essayer de voir votre hôtel depuis les airs. Pour remonter dans le temps, plusieurs visites sont proposées, dont un circuit hanté combinant histoire et sueurs froides.

La ville offre plusieurs plages et ports qui invitent au surf ou à la pêche depuis la terre ou en bateau. Nous vous recommandons Stewart Beach et les parcs de l’île de Galveston et de Beach Pocket.

Meilleures offres de la semaine