Skip Main Navigation
  • Réservations Afficher et gérer
  • Vous n’êtes pas membre ?
    Inscrivez-vous
Hôtels à Emeryville
Direction ?

Fermer

Direction ?
Dates de séjour
dd/MM/yy - dd/MM/yy
Quand souhaitez-vous partir ?

Hôtels à Emeryville

Emeryville, sur la baie de San Francisco, est la destination idéale au bord de l'eau. Parcourez Bay Street pour le meilleur du shopping et des restaurants des environs.

Découvrir plus d’hôtels

Affichage de 1-1 de 1 Hôtels

1-1 1 Hôtels
20
Courtyard Oakland Emeryville

Courtyard Oakland Emeryville

Évaluation client 4,4   483 Avis
Affichage de 1 - 1

Emeryville

Les visiteurs de nos hébergements à Emeryville peuvent s'attendre au meilleur de la gastronomie et la vie nocturne du Comté d'Alameda.

Tôt le matin ou tard le soir, Rudy’s Can’t Fail Café sert des plats régulièrement plébiscités par les habitants. Townhouse Bar & Grill est un restaurant gastronomique sans chichi.

Et si pour vous, le vin se marie parfaitement avec l'art, ne manquez pas Periscope Cellars. Cette cave citadine, installée sur un ancien site de réparation de sous-marin datant de la Seconde Guerre mondiale, est aussi une galerie d'art, pour le plaisir des yeux et des papilles. D'autres salles de dégustation se trouvent à proximité. Berkeley’s Two Mile Wines et Oakland’s Dashe Cellars donnent à nos visiteurs d'Emeryville l'occasion de s'immerger dans la culture œnologique californienne.

Pendant votre séjour à Emeryville, profitez du doux climat californien. Découvrez la marina ou même louez un bateau pour la journée.

Puisque nos hôtels proches d'Emeryville ne sont qu'à une courte distance en voiture de San Francisco, une visite nocturne à Alcatraz s'impose. Et il est recommandé aux visiteurs passant par Oakland de prendre le temps d'aller voir un film au Grand Lake Theatre, grand cinéma datant des années 20 qui malgré des extensions (trois salles supplémentaires) a su conserver sa majesté historique.

Meilleures offres de la semaine