Skip Main Navigation
  • Réservations Afficher et gérer
  • Vous n’êtes pas membre ?
    Inscrivez-vous
Hôtels à El Segundo
Direction ?

Fermer

Direction ?
Dates de séjour
dd/MM/yy - dd/MM/yy
Quand souhaitez-vous partir ?

Hôtels à El Segundo

Trouvez refuge loin de la ville dans un hôtel d’El Segundo. Elle a le charme d’une petite ville, mais regorge aussi en activités, notamment avec ses plages.

Découvrir plus d’hôtels

Affichage de 1-3 de 3 Hôtels

1-3 3 Hôtels
20
Courtyard Los Angeles LAX/El Segundo

Courtyard Los Angeles LAX/El Segundo

Évaluation client 4,3   366 Avis
Fairfield Inn & Suites Los Angeles LAX/El Segundo

Fairfield Inn & Suites Los Angeles LAX/El Segundo

Évaluation client 3,8   225 Avis
Residence Inn Los Angeles LAX/El Segundo

Residence Inn Los Angeles LAX/El Segundo

Évaluation client 4,6   327 Avis
Affichage de 1 - 3

Hôtels à El Segundo

En flânant sur la Main Street d’El Segundo en Californie, vous aurez peut-être l’impression d’avoir remonté dans le temps : la ville est également connue sous le nom de Mayberry by the Sea en raison de son charme tout en nostalgie. Toutefois, vous découvrirez vite que la ville a bien plus à offrir que son atmosphère de petite ville.

Le centre-ville d’El Segundo comporte de nombreux restaurants d’inspiration diverse : locale, régionale et internationale. Dégustez un déjeuner inspiré du Moyen-Orient à Hummus Factory. Visitez Rock & Brews, une brasserie avec jardin au thème rock ‘n’ roll et proposant plus de 100 bières artisanales. Goûtez aux plats mexicains classiques d’El Tarasco.

Le Toyota Sports Center, stade d’entraînement officiel des Los Angeles Lakers, des Los Angeles Kings et des Los Angeles Sparks, propose également deux patinoires (patinage et hockey), des terrains de basket-ball et un gymnase. Rendez-vous également à l’Automobile Driving Museum où vous pourrez admirer presque 130 voitures anciennes.

À quelques minutes de votre hôtel d’El Segundo, Dockweiler State Beach offre des vues magnifiques sur le littoral et les célèbres vagues typiques du sud de la Californie. Si vous aimez la nature, soyez attentif et vous observerez peut-être les fameux papillons bleus d’El Segundo, espèce en voie de disparition qui vit sur les dunes locales.

Los Angeles se trouve également à proximité d’El Segundo. Vous y trouverez une multitude d’attractions avant de reprendre la ligne verte du métro de Los Angeles pour retourner à votre hôtel et à une atmosphère plus paisible.

Meilleures offres de la semaine