Skip Main Navigation
  • Réservations Afficher et gérer
  • Pas encore membre ?
    S'inscrire maintenant
Panorama de l'Altstadt et de l'Elbe à Dresde  - Allemagne
Direction ?

Fermer

Direction ?
Dates de séjour
dd/MM/yy - dd/MM/yy
Quand souhaitez-vous partir ?

Hôtels à Dresde

À 200 km au Sud de Berlin, Dresde est la ville-capitale du Land de Saxe. Elle dispose d'un aéroport international. Avec ses monuments et ses églises baroques, Dresde, mérite bien son surnom « Florence de l’Elbe ».

Découvrir plus d’hôtels

Affichage de 1-2 sur 2 hôtels

1-2 2 hôtels
20
Gewandhaus Dresden, Autograph Collection

Gewandhaus Dresden, Autograph Collection

Évaluation client 4,7   284 Avis
Courtyard Dresden

Courtyard Dresden

En anglais

Évaluation client 4,4   88 Avis
Affichage de 1 - 2

Dresde

Après avoir été en grande partie détruite en 1945, l'Altstadt (la vieille ville) de Dresde a été reconstruite à l'identique, ce qui permet d'admirer aujourd'hui ses monuments emblématiques comme le Zwinger, la Frauenkirche (église Notre Dame), le Residenschloss (Palais de la Résidence) ou l'opéra Semper. Profitez de la quiétude de Dresde (peu de voiture, beaucoup de trams) pour découvrir la ville à pied et vous imprégner de son ambiance paisible.

Parmi les points de vue les plus emblématiques de Dresde, celui de la terrasse de Brühle permet de contempler la vieille ville et l'Elbe. Poursuivez votre visite par une promenade dans le « Grosser Garten » (grand jardin) ou par une croisière sur l'Elbe afin de profiter d'une vue des plus romantiques. Les amateurs d'art seront comblés par l'Albertinum, la « Gemäldegalerie Alte Meister » (galerie de peinture des Maîtres anciens) et la « Grünes Gewölbe » (voûte verte). Pour prolonger votre expérience au coeur de la vieille ville, séjourner au Gewandhaus Dresden Autograph Collection Hotel est une valeur sûre.

La Neuestadt (ville neuve), sur la rive droite de l'Elbe, est à la fois le terrain de jeu des artistes street-art, des étudiants et des familles. Cette partie de la ville regorge de cafés et d'endroits pour se restaurer dans une ambiance décontractée. Pour séjourner dans la ville neuve, nous vous recommandons le Courtyard® by Marriott® Dresden.

Profitez de votre séjour à Dresde pour découvrir Leipzig (1 h par le train).

Meilleures offres de la semaine