Skip Main Navigation
  • Réservations Afficher et gérer
  • Vous n’êtes pas membre ?
    Inscrivez-vous
Hôtels en République dominicaine
Direction ?

Fermer

Direction ?
Dates de séjour
dd/MM/yy - dd/MM/yy
Quand souhaitez-vous partir ?

Hôtels en République dominicaine

Marchez sur des plages de sable nacré, explorez les 27 chutes d'eau, nagez avec les dauphins et savourez l'authenticité d'un cigare pendant votre séjour dans l'un de nos hôtels de République dominicaine.

Découvrir plus d’hôtels

Affichage de 1-3 de 3 Hôtels

1-3 3 Hôtels
20
Courtyard Santo Domingo

Courtyard Santo Domingo

Évaluation client 4,6   418 Avis
JW Marriott Hotel Santo Domingo

JW Marriott Hotel Santo Domingo

Évaluation client 4,8   272 Avis

Renaissance Santo Domingo Jaragua Hotel & Casino

Évaluation client 4,6   482 Avis
Affichage de 1 - 3

Dominican Republic

La République dominicaine se trouve dans les Caraïbes, sur l'île d'Hispaniola dont elle occupe les deux tiers. Avec ses plages immaculées par centaines, ses complexes hôteliers de luxe et la richesse de sa culture et de son histoire, c'est la destination idéale pour des vacances. En tête de liste des lieux à voir en République dominicaine, les stations balnéaires de Punta Cana et Puerto Plata. Les visiteurs y trouveront des plages de sable blanc comme celles de Macao, Arena Gorda et Bavaro. Les clients des hôtels en front de mer passent directement de leur chambre aux eaux azurées des Caraïbes. Baignade, bronzing, plongée vous attendent, de même que toute une gamme de sports aquatiques.

Autre zone de villégiature très agréable, la péninsule de Samana à la nature et aux paysages superbes. Vous pourrez y observer les baleines, pêcher, marcher et faire de la voile, notamment dans le parc national de Los Haitises. Parmi les autres attractions populaires, les cascades de Damajaqua, les montagnes de la cordillère Centrale, le parc national de Jaragua et d'Isla Cabritos. Les clients des hôtels de République dominicaine ne manqueront pas non plus de visiter la belle capitale, Saint-Domingue. Flânez dans le centre historique et visitez la première cathédrale des Amériques, la forteresse Ozama et l'Alcázar de Colón. Ensuite, profitez des bons restaurants, des spectacles et des excellents bars et lounges.

Meilleures offres de la semaine