Skip Main Navigation
  • Réservations Afficher et gérer
  • Vous n’êtes pas membre ?
    Inscrivez-vous
Hôtels à Détroit
Direction ?

Fermer

Direction ?
Dates de séjour
dd/MM/yy - dd/MM/yy
Quand souhaitez-vous partir ?

Hôtels à Détroit

Disséminés un peu partout dans la nouvelle Détroit, nos hôtels d’exception faciliteront votre exploration de Motown et de la fabuleuse histoire de l’automobile américaine.

Découvrir plus d’hôtels

Affichage de 1-2 de 2 Hôtels

1-2 2 Hôtels
20
Courtyard Detroit Downtown

Courtyard Detroit Downtown

En anglais

Évaluation client 4,4   581 Avis
Detroit Marriott at the Renaissance Center

Detroit Marriott at the Renaissance Center

Évaluation client 4   1582 Avis
Affichage de 1 - 2

Detroit

Si vous ne voulez pas vous contenter d’une chambre où dormir pendant votre traversée du Midwest, sachez que Détroit est très bien pourvue au plan musical, culinaire, sportif et même ludique (casinos).

Celle qu’on surnomme « Motor City » a déclenché la révolution automobile par un sens de l’innovation et une détermination qui sont encore perceptibles au musée Henry Ford et dans le showroom GM du Renaissance Center. Après des décennies de déclin, la ville a lancé avec la même résolution des projets de réhabilitation qui ont transformé les hôtels, restaurants et boutiques du centre-ville au point de faire de Détroit une destination tendance.

La scène musicale et la vie nocturne se nourrissent de la même imagination foisonnante qui a forgé le label Motown et en a fait une attraction à lui seul. Afin d’en juger par vous-même, allez écouter les concerts de jazz du Baker's Keyboard Lounge ou voir matchs et autres spectacles au Magic Stick. Si la question vous intéresse, faites un détour par le Motown Historical Museum.

Les gourmands d’un soir se satisferont du joli choix de bières et de pizzas du Detroit Beer Co, mais les palais plus aiguisés choisiront le Cadieux Café (belge) ou le New Parthenon, très en vue dans Greektown. Pour brûler les calories emmagasinées, faites un tour à pied depuis votre hôtel Marriott jusqu’au Riverwalk, ravissante promenade prisée des mordus de shopping.

Meilleures offres de la semaine