Skip Main Navigation
  • Réservations Afficher et gérer
  • Vous n’êtes pas membre ?
    Inscrivez-vous
Hôtels à Coralville
Direction ?

Fermer

Direction ?
Dates de séjour
dd/MM/yy - dd/MM/yy
Quand souhaitez-vous partir ?

Hôtels à Coralville

Coralville, où se trouvent l'Antique Car Museum of Iowa et l'Iowa Children's Museum, est idéal pour les familles cherchant un hôtel pratique à proximité d'Iowa City.

Découvrir plus d’hôtels

Affichage de 1-4 de 4 Hôtels

1-4 4 Hôtels
20
Fairfield Inn & Suites Coralville

Fairfield Inn & Suites Coralville

En anglais

Coralville Marriott Hotel & Conference Center

Coralville Marriott Hotel & Conference Center

Évaluation client 4,4   414 Avis
Residence Inn Coralville

Residence Inn Coralville

Évaluation client 4,5   230 Avis

SpringHill Suites Coralville

En anglais

Affichage de 1 - 4

Coralville

Coralville se trouve en périphérie d’Iowa City, célèbre pour avoir été la troisième ville du monde à être nommée par l'UNESCO ville de littérature. Commencez votre découverte de la fibre littéraire de la ville par le campus de l'Université d'Iowa et le centre-ville historique, avec le musée de l'ancien Capitole, le musée Pentacrest et des dizaines de librairies.

Ensuite, admirez le patrimoine historique avec l'ancien hôtel de ville, l'école datant de 1876 et la société historique du Comté de Johnson. Avec sa douzaine de musées, notamment le musée des enfants d'Iowa et le musée de voitures anciennes, Coralville offre tout un éventail de visites. Vous pouvez aussi passer une journée en plein air, à Central Park, dans la ville, ou à l'Iowa River Landing Wetland Park et à l'Iowa River Landing Sculpture Walk. Les visiteurs peuvent randonner, faire du vélo ou du jogging ou simplement se promener.

Les visiteurs de nos hôtels de Coralville profiteront des nombreux festivals de la ville, comme le festival du livre d'Iowa City, le festival de jazz, le festival de Mission Creek ou Taste of Iowa City. Pour le dîner, choisissez les restaurants et spectacles du centre-ville.

Meilleures offres de la semaine