Skip Main Navigation
  • Réservations Afficher et gérer
  • Vous n’êtes pas membre ?
    Inscrivez-vous
Hôtels à Copenhague
Direction ?

Fermer

Direction ?
Dates de séjour
dd/MM/yy - dd/MM/yy
Quand souhaitez-vous partir ?

Hôtels à Copenhague

Nulle visite de Copenhague ne saurait omettre la balade dans Nyhavn, quartier du canal dont les maisons aux couleurs vives ont été érigées au XVIIe siècle.

Copenhague

Considérée comme une des villes les plus cosmopolites de Scandinavie, Copenhague est propre, sûre et facile à parcourir à pied ou en transports en commun. À quelques pas de notre établissement de Copenhague, plongez dans le conte de fées des jardins de Tivoli, parc d'attractions centenaire qui marie charme du XIXe siècle et adrénaline des manèges du XXe siècle.

Poursuivez avec le panorama de livre d'images des palais et châteaux environnants. Le château de Christiansborg, qui abrite le parlement danois, est à une courte distance de marche de nos hôtels de Copenhague. Assistez à la relève de la garde au palais royal d'Amalienborg puis poussez jusqu'au château voisin de Kronborg, mieux connu sous le nom d'Elseneur dans la pièce de Shakespeare, Hamlet.

Offrez-vous le plaisir du shopping le long de la rue commerçante de Strøget puis découvrez les galeries d'art alternatives et les concerts dans la ville libre de Christiana, collectif autonome au cœur de Copenhague. Vous aurez ensuite le loisir de vous émerveiller devant la plus grande collection de bouteilles de bière du monde et d'apprendre l'histoire de cette boisson à la brasserie Carlsberg, étape incontournable pour les amoureux de cervoise en visite à notre hôtel de Copenhague.

Hommage à cette ville qui n'est pas sans rappeler Venise, abandonnez les rues pavées, embarquez pour un tour sur les canaux et découvrez l'enivrant cocktail d'audacieuse architecture moderne et de majesté historique.

Meilleures offres de la semaine